icijj-34 a écrit :Je vois pas le filtre green ?

Uploaded with ImageShack.us

nono60 a écrit :et bien voila je vais changé de taf , pour travaillé dans l'Oise donc près de chez moi comme commercial dans le service peinture et nettoyage là ou j'ai déjà travaillé il y à 20 ans un pote a moi qui tien cette société , raz le bol de la région parisienne , une vie de fou
le magasin de pièces autos tien toujours , c'est mon fils et ma belle fille qui continue

.
 .

!
 !

Paris
 Paris  

merci encore à vousjj-34 a écrit :Bravo Nono, quand je pense qu'il y en a qui à 15 ans se font déjà du cinéma pour leur retraite .......
Et des "employés de l'état" qui sous prétexte d'avoir signé un contrat à 20 ans ne veulent plus bouger une virgule jusqu'à la retraite ......
Bon, moi aussi après 17 ans de vie professionnelle à Paris et la proche couronne, j'ai saisi la 1ère opportunité pour prendre mes jambes à mon cou et fuir vers .............. le SUDParis

pour la retraite , là-bas ça roule super bien , rare sont les bouchon sur les routes qui sont belle et propre , aucune route a péages , que des radars
 pour la retraite , là-bas ça roule super bien , rare sont les bouchon sur les routes qui sont belle et propre , aucune route a péages , que des radars   . et le climat il est micro
 . et le climat il est micro 
 . des villes et villages tout fleuries que c'est beau
. des villes et villages tout fleuries que c'est beau 

bon quelle fois mais rarement il pleut
  bon quelle fois mais rarement il pleut  , et là encore c'est rare .
 , et là encore c'est rare . 

Qui part ou qui vient avec la marée ... c'est pas grave bien au contraire car tu n'es pas obligé arroser le jardin, le ciel se charge de la faire à ta place ... c'est pour cela que la Bretagne est bien vertevs 75 a écrit :il ne pleut jamais, ce n'est que du crachin qui part avec la marée !
 ... température peu variée 19°C en été et 17 °C en hiver ...
 ... température peu variée 19°C en été et 17 °C en hiver ...