icijj-34 a écrit :Je vois pas le filtre green ?

Uploaded with ImageShack.us
nono60 a écrit :et bien voila je vais changé de taf , pour travaillé dans l'Oise donc près de chez moi comme commercial dans le service peinture et nettoyage là ou j'ai déjà travaillé il y à 20 ans un pote a moi qui tien cette société , raz le bol de la région parisienne , une vie de fou![]()
le magasin de pièces autos tien toujours , c'est mon fils et ma belle fille qui continue
merci encore à vousjj-34 a écrit :Bravo Nono, quand je pense qu'il y en a qui à 15 ans se font déjà du cinéma pour leur retraite .......
Et des "employés de l'état" qui sous prétexte d'avoir signé un contrat à 20 ans ne veulent plus bouger une virgule jusqu'à la retraite ......![]()
Bon, moi aussi après 17 ans de vie professionnelle à Paris et la proche couronne, j'ai saisi la 1ère opportunité pour prendre mes jambes à mon cou et fuir vers .............. le SUDParis
Qui part ou qui vient avec la marée ... c'est pas grave bien au contraire car tu n'es pas obligé arroser le jardin, le ciel se charge de la faire à ta place ... c'est pour cela que la Bretagne est bien vertevs 75 a écrit :il ne pleut jamais, ce n'est que du crachin qui part avec la marée !