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Les trucs et astuces pour effectuer des opérations sur votre Vel Satis
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ericvero
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Message
par ericvero » 09 janv. 2011 11:56
Bonjour,
à y est ça a fonctionné
effectivement il fallait bien enfoncer le tournevis pour pouvoir
libérer la demi calandre
ça ma pris 5mn pour changer la veilleuse chez mon beau frère qui tient
le Midas à Puteaux.
J'en est profité pour changer mes pneus et mes plaquettes de freins
avant (s'est plus simple la Vel satis sur le pont

)
Merci encore pour ton aide

Nono60
Bon dimanche
eric
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nicogot
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Message
par nicogot » 05 mars 2011 20:03
Bonsoir à tous,
L'une des ampoules de plaque était HS, j'ai donc décidé de changer les 2 et j'ai opté pour des leds blanches.
Mais chose à laquelle je n'avais pas pensé, vu que la conso n'est pas la même qu'une lampe à filament, l'ODB m'annonce un défaut de feu de plaque !
Y'a t-il une astuce pour annuler ce message d'erreur (qui n'en est pas vraiment une !) ?
Au pire des cas je remettrai des ampoules standards, mais ça serait dommage car ça fait vraiment sympa.
A plus
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TaupeGueune
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Message
par TaupeGueune » 05 mars 2011 23:41
mettre une résistance en parra pour que ça 'consomme' pareil qu'un halogène

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feelfunk
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Message
par feelfunk » 08 mars 2011 16:54
J'essaye ce soir!! Mais merci bcp pour le TUTO.
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bandit93
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Message
par bandit93 » 16 mai 2011 22:09
bonsoir merci pour ce tuto mais quelqu'un pourrais remettre les Photos car a suivre en utilisant l'énoncé m'est un peu dur j'avoue
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orangemecanic
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Message
par orangemecanic » 29 nov. 2011 15:31
allroadusa a écrit :Feux de croisement
- Xénon = D2S
- Halogène = H7
Feux de route Phase I = H9
Feux de route Phase II = H1
Antibrouillards AV = H11
Veilleuses avant = W5W
Clignotants Avant = PY21W
Répétiteurs latéraux = W5W
Veilleuses AR = P21/5W
Feu de recul = P21W
Clignotants Arriere = PY21W
Anti brouillard AR = P21W
Plaque d'immatriculation = C5W
Voili Voilou..

Bonjour, je viens de changer mes ampoules (enfin, deux sur quatre) et en enlevant les "plein phare" surprise... Ma Phase deux est en H9 et non en H1.
Il faut que je recommence demain avec les bonnes ce coup-ci.
Je pense donc qu'il y a une coqille dans ton tableau, n'est-il pas ?
A+ Gilles, content de sa Vel Satis.

Vieillir est la meilleure façon que j'ai trouvé de ne pas mourrir.
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beluc
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Message
par beluc » 04 oct. 2012 11:48
Bonjour,
plus de photos malheureusement

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Colagel
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- Véhicule : Vel Satis 2.2 dCi boite manuelle
Message
par Colagel » 23 avr. 2014 19:22
Bonjour,
les photos sont des croix noires flash player est installé
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
explications inutiles
Philippe
xallias a écrit :Ayant une ampoule de feux de croisement HS et quitte a démonté autant tout changer.
Matériel requis:
- Un tournevis plat
- Un cliquet de 10
- Des ampoules...
1) Enlever le cache et les vis 1/4 de tour correspondant au coté HS.
2) Après avoir enlever les vis 1/4 de tour de la calandre faire pression avec le tournevis plat aux endroit indiqué.
3) Enlever la demi calandre.
4) Dévisser les deux vis-écrou qui maintienne l'optique a l'aide du cliquet de 10.
5) Tiré l'optique vers l'extérieur avec vivacité tout en maitrisant sa force.
6) Vous avez désormais la place de retirer le cache ar de l'optique.
Pour remonter effectuer les opération ci-dessus en sens inverse.
Temps de l'opération: 10mn par optique
Pour info j'ai mis des feux de position Philips Blue Vision pour éviter une couleur jaune.
Standard / Philips

L'important c'est l'arrivé
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jj-34
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Message
par jj-34 » 24 avr. 2014 17:01
Nouveau venu et déjà critique ....
Ce forum comme tous les forums a des règles, merci de les respecter et commencer par la case présentation, après on verra ......
JJ.
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800dr
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Message
par 800dr » 24 avr. 2014 19:34
jj-34 a écrit :Nouveau venu et déjà critique ....
Ce forum comme tous les forums a des règles, merci de les respecter et commencer par la case présentation, après on verra ......
Et oui....
Pour les nouveaux, merci de lire et respecter la charte du forum.
C'est ici que cela se passe:
http://forumvelsatis.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=4
VS 3.5 V6 Initiale + Green / VS 3.5 V6 Initiale / VS 3.0 V6Dci Initiale
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Guillaume
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Message
par Guillaume » 22 nov. 2014 13:25
Bonjour,
Ca semble un bon tuto, mais je n'arrive pas à visualiser les photos : quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
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800dr
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par 800dr » 22 nov. 2014 19:15
Bonjour,
tu vas sur la page principale des tutos et tu lis le 1er post...

VS 3.5 V6 Initiale + Green / VS 3.5 V6 Initiale / VS 3.0 V6Dci Initiale
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Guillaume
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Message
par Guillaume » 23 nov. 2014 14:22
Merci j'ai bien trouvé le doc
Malheureusement je n'ai pas la même version ( plus récente :2008) et a priori il faut également sortir le bas de caisse pour dégager l'optique
Encore une énarque de le conception chez Renault ?
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Polish
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par Polish » 23 nov. 2014 16:19
Bonjours,
Il suffit de démonter le morceau de calandre, 2 vis de 10 de mémoire, si coté G prise d'air à enlever sur mon 2 l Dci. Et le phare sort avec c'est vrai un peu de manipulation. Si c'est juste pour les lampes, il suffit de reculer le phare.
Polish
Initiale CDi 175cv de 2009. Boite automatique.
Noire, intérieur carbone foncé.
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darklink02
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Message
par darklink02 » 20 mai 2015 19:16
Bonjour je suis nouveau sur le forum,
les photos ne sont plus accessibles j'aimerai changer une ampoule de croisement mais sans les photos c'est compliquer. Des conseils ??
Merci d'avance.
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grez
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Message
par grez » 20 mai 2015 21:21
darklink02 a écrit :Bonjour je suis nouveau sur le forum,
les photos ne sont plus accessibles j'aimerai changer une ampoule de croisement mais sans les photos c'est compliquer. Des conseils ??
Merci d'avance.
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