donc le système est bon .galips a écrit :plus l'air est froid,meilleur est le rendement.

il faut en faire un tuto .

oui oui tu a raison , c'est vrais on y arrive .yvan333 a écrit :Pour la voiture, je ne sais pas. Mais pour faire la première présentation de 100 pages, ça devrait être bonnono60 a écrit :donc le système est bon .![]()
du fait que j'ai tout enlevé la tubulure d'air au dessus du radiateur , un max d'air rentre ,roroHD a écrit :salut
bon normalement vendredi je vais essayer de faire un truc propre pour le filtre
soit j arrive a un truc bien comme il faut soit je remet d origine
le green prend trop d air chaud actuelement c est pas bon
vivement les photos qu'on voie cette usine a gaz .roroHD a écrit :salut
bon la modification du kit green est faites
après plusieurs essaie j ais enfin trouver la bonne solution
éléments utiliser > une gaine de 80mm en pvc et un coude a 67° le tout
env 10 euros !!
le montage
débimètre > boite a filtre d origine (sans filtre) > tuyau coudée d origine (celui qui contourne la baterie )
tube droit en pvc >coude de 67° > filtre
le coude arrive au dessus du radiateur le filtre est emboité dans le coude celui ci se trouve nez en bas devant le radia entre les deux arrives d air gauche et droite
la suite plus tard en photo et le rendu
que le filtre a demonter pour nettoyerjj-34 a écrit :Juste une question ..... enfin deux :
1) Quid du démontage pour nettoyage du filtre ? Faut démonter des trucs ?
2) Tu mentionnes le bruit, c'est plus dans le sens ça fait plus de bruit ? ou c'est plus dans le sens il n'y a plus de bruit ??