tout à fait Solomuka , en vitesse stabilisée c'est le silence complet et c'est juste a la 'accélérations forte que le bruit devient sympatoche avec un plus de puissance . que du bonheur .Solomuka a écrit :Petite question pour les greenboysCela augmente-t-il le bruit de la voiture à vitesse stabilisée ou est-ce juste pendant les phases d'accélérations?
il va y avoir une tripoté de green sur le forum mama impressionnant .romevaudrey a écrit :Moi aussi j' y réfléchis
le pire c'est que je fait aucun bénéf sur ce produit , dommage j'aurais pus me payé une deuxième VS .Alors je pense que je vais succomber
nono60 a écrit :salut je te dit ça dans la semaine .keiaem a écrit :salut! J'aurai voulu savoir si tu avais la référence de la biellette de reprise de couple pour un Vel Satis 3.5 v6 de marque qh comme celle que tu as monté... Par avance merci
en FEBI REF. 22077
ref d'origine 8200 000 003 / 8200 371 093
bin voila une bonne nouvelle .keiaem a écrit :nono60 a écrit :salut je te dit ça dans la semaine .keiaem a écrit :salut! J'aurai voulu savoir si tu avais la référence de la biellette de reprise de couple pour un Vel Satis 3.5 v6 de marque qh comme celle que tu as monté... Par avance merci
en FEBI REF. 22077
ref d'origine 8200 000 003 / 8200 371 093
Merci merci!!!! Biellette commandée donc vidange de boite auto et remplacement de la biellette pour ce week end!
oui tu peut remettre les cache , il faut juste que je demande a mon fils qu'il me donne une patte un peut plus longue , pour que le filtre redescende un chouïa et permettre de remonté le cache de droite .Solomuka a écrit :Nono, tu laisses le moteur comme ça ou tu peux remettre les caches après la pose?
tu a pas tort roroHD , il faut voir se que sa donne . dit nous tout samedi .roroHD a écrit :salut
je vais essayer de modifier le kit green
j explique
soit je tire une gaine jusqu au filtre soit je je met le filtre au niveau de la facade et tire une gaine jusqu au debimetre
il est possible aussi je pense de mettre le filtre a l entree du circuit d air a l extremite gauche de la facade et de remonter le circuit complet d air et sa boite a filtre sans celui ci le tout en virant les silencieux dans le circuit
ou tout simplement de tout virer et de juste tirer une gaine au debimetre en mettant le filtre sur une des entrées d air avant (les aillettes de la calandre )
le but est de pomper un max d air frais venant de dehors pour un meilleur rendu
je vous dirait ce qu il en ais je pense m y coller samedi
Ce cas ne sera effectif que si l'air arrive pulsé au filtre, donc avec un ventilo dans la gaine (pulseur), ou alors que le filtre soit comme à l'origine dans une boite étanche sinon le filtre aspirera sans distinction tout l'air dans lequel il baigne.roroHD a écrit :salut
je vais essayer de modifier le kit green
j explique
soit je tire une gaine jusqu au filtre
C'est le moteur qui sert d'aspirateur, donc mettre le filtre au bout de la gaine est une meilleure solution, sauf que la gaine ajoute une résistance au passage de l'air et donc joue le rôle de frein, ce qui est juste le contraire du principe de laisser le filtre green à l'air libre. Faut donc dans ce cas rendre la gaine aussi courte que possible et surdimensionner son diamètre.soit je je met le filtre au niveau de la facade et tire une gaine jusqu'au debimetre.
il est possible aussi je pense de mettre le filtre a l entree du circuit d air a l extremite gauche de la facade et de remonter le circuit complet d air et sa boite a filtre sans celui ci le tout en virant les silencieux dans le circuit
ou tout simplement de tout virer et de juste tirer une gaine au debimetre en mettant le filtre sur une des entrées d air avant (les aillettes de la calandre )
le but est de pomper un max d air frais venant de dehors pour un meilleur rendu
+1 gbou0238 ou comme on dit par ici ..... faire le kakougbou0238 a écrit :... la question est-il nécessaire de faire plus de bruit à l'accelération ou avoir de l'air frais venant de l'extérieur pour un meilleur rendement ...