La su1 est utilisée sur:v6Nissan a écrit :Je suis passé chez Renault pour le joint de bouchon de vidange et nada, il n'est pas referencé idem pour le bouchon... :!:
j'ai bien envi d'essayer chez Nissan mais est-ce qu'il peuvent chercher une piece sans numero de serie de véhicule ? sur quel modele de Nissan cette boite est-elle monté ?
Avantime tu est sûr ? .800dr a écrit :La su1 est utilisée sur:v6Nissan a écrit :Je suis passé chez Renault pour le joint de bouchon de vidange et nada, il n'est pas referencé idem pour le bouchon... :!:
j'ai bien envi d'essayer chez Nissan mais est-ce qu'il peuvent chercher une piece sans numero de serie de véhicule ? sur quel modele de Nissan cette boite est-elle monté ?
ALTIMA, MAXIMA, QUEST (NISSAN), LAGUNA II, ESPACE IV, AVANTIME (RENAULT), 9-5, 9-3 (SAAB), VECTRA (OPEL/VAUXHALL), LANCIA THESIS (FIAT), SATURN VUE, SATURN ION, CHEVROLET EQUINOX (GM) et C70, S40, S60, S80, V40, V50, V70, XC70, XC90 (VOLVO).
800dr avais bien raison .v6Nissan a écrit :je confirme aussi !
la preuve en image :
http://forum.avantimepassion.fr/viewtop ... 5db2a67d90
Exact, c'est les autoadaptatifs.v6Nissan a écrit :.
Visiblement cette boite necessite un peu de temps pour se re-adapter a une nouvelle huile, le comportement s'ameliore donc pas totalement immediatement.
il passe par le radiateur de refroidissement...dans l'absolu on peut mettre de l'huile neuve par la sortie du radiateur et récupérer la vieille huilemarmottator a écrit :Si j'ai bien compris sur son tuto, le mec il ouvre en haut pour remplir de l'huile en permanence, et en bas ça se vide également tout le temps, il met le contact et envoi de l'huile avant que ça se vide trop vite ?
Surtout pas ! Les huiles de boîtoto ne sont pas miscibles. Il te faut obligatoirement de la T-IVmarmottator a écrit :Bonjour, j'ai la possibilité d'avoir de la dexron2 a pas tres cher mais sur mon bouchon c marqué type t 4 et je voulais savoir si je pouvais mettre de la dexron dedans ou faut mettre que de la t4 ?
Sur la Su1, le radiateur est integré à la boite donc les tuyaux qui sortent à ce niveau sont remplis de liquide de refroidissement.papyts a écrit :il passe par le radiateur de refroidissement...dans l'absolu on peut mettre de l'huile neuve par la sortie du radiateur et récupérer la vieille huilemarmottator a écrit :Si j'ai bien compris sur son tuto, le mec il ouvre en haut pour remplir de l'huile en permanence, et en bas ça se vide également tout le temps, il met le contact et envoi de l'huile avant que ça se vide trop vite ?
par le tuyaux qui va de la boite au radiateur.
faut pas faire entrer de crasse...ça aussi c'est possible dans l'absolu...