800dr a écrit :Ce n'est pas exactement les mêmes, car la logique de changement de rapport est différente.
ha ok ok !!! sans doute celles des 3.5l sont plus fiable ,,,,??????
Depuis ta vidange, tu en pense quoi ?hervé a écrit :En démontant le cache moteur j'ai remarqué un amas de poussière et d'huile sous une sonde de la boite, la vérif du niveau ne semblant pas correcte j'ai décidé de la vidangé et j'ai bien fait car je n'ai recuperé qu' environ 2,9 litres.
le plein et le controle à chaud moteur tournant c'est pas vraiment aisé et j'en ai remis environ 3,4 l
Plus qu'a voir si ça fuit encore dans quelque temps.
Pour info la reference de l'huile c'est 77 11 218 368
J'ai modifié en ce sens les premières lignes du TUTO.jj-34 a écrit :On pourrait peut-être compléter le tuto en y mettant la liste des ATF qui vont bien ?
Si qqun a la liste idéale .....
C'est fait, au passage j'ai "rotationné" un peu la 1ère image, pour que le bouchon de vidange soit dans un sens plus naturel, si ça te gêne je remet la photo d'origine.800dr a écrit :J'ai modifié en ce sens les premières lignes du TUTO.jj-34 a écrit :On pourrait peut-être compléter le tuto en y mettant la liste des ATF qui vont bien ?
Si qqun a la liste idéale .....
Désolé, tu va être obligé de refaire le PDF
Ahlalalaaa... ces ptits jeunesPrimerus a écrit :Ave
beaucoup nous parle de la biellette de couple, quelqu'un aurait-il quelques infos plus détaillée, voir même quelques photos ou mieux un tuto de changement ?
A+
+1 il est vrai que souvent ils peinent à la recherchegonze84 a écrit :Ahlalalaaa... ces ptits jeunesPrimerus a écrit :Ave
beaucoup nous parle de la biellette de couple, quelqu'un aurait-il quelques infos plus détaillée, voir même quelques photos ou mieux un tuto de changement ?
A+!!
Une petite recherche et tu aurais trouvé le tuto de notre ami nono60 : http://forumvelsatis.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=2536
Ok pour moi, c'est meme une bonne initiative.jj-34 a écrit : C'est fait, au passage j'ai "rotationné" un peu la 1ère image, pour que le bouchon de vidange soit dans un sens plus naturel, si ça te gêne je remet la photo d'origine.