Certains hébergeurs des photos de tutos ont disparu ou supprimé les photos hébergées. En conséquence, retrouvez le tuto dans son intégralité avec ses photos ici : TUTORIAUX A EMPORTER AU FORMAT PDF
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pierre a écrit :Superbe ce tuto![]()
....et sur la bva ? sais-tu si ce capteur se cache au même endroit?
1) En passant la marche arrière et en remuant légèrement le levier de vitesse, il m'arrivait à enclencher les feux de recul et les radars. Après quelquesbilna91 a écrit :Magnifique, comme a tu sus que le défaut venait de ce contacteur



Et oui tu as raison "fanfan", sur une BVA c'est bien un "contacteur multi-fonctions" et qui est relié à un calculateur ... bien complexe la chose ...fanfan a écrit :pierre a écrit :Superbe ce tuto![]()
....et sur la bva ? sais-tu si ce capteur se cache au même endroit?
Ce contacteur n'est utilisé que pour la boîte manuelle. Sur la BVA, il doit y avoir un autre principe (sous toutes réserves) J'ai entendu parlé de contacteur multi-fonctions mais !!!

Ok gbou0238gbou0238 a écrit :Et oui tu as raison "fanfan", sur une BVA c'est bien un "contacteur multi-fonctions" et qui est relié à un calculateur ... bien complexe la chose ...fanfan a écrit :pierre a écrit :Superbe ce tuto![]()
....et sur la bva ? sais-tu si ce capteur se cache au même endroit?
Ce contacteur n'est utilisé que pour la boîte manuelle. Sur la BVA, il doit y avoir un autre principe (sous toutes réserves) J'ai entendu parlé de contacteur multi-fonctions mais !!!

