Certains hébergeurs des photos de tutos ont disparu ou supprimé les photos hébergées. En conséquence, retrouvez le tuto dans son intégralité avec ses photos ici : TUTORIAUX A EMPORTER AU FORMAT PDF
L'équipe de modération du forum

Certains hébergeurs des photos de tutos ont disparu ou supprimé les photos hébergées. En conséquence, retrouvez le tuto dans son intégralité avec ses photos ici : TUTORIAUX A EMPORTER AU FORMAT PDF
L'équipe de modération du forum

pierre a écrit :Superbe ce tuto![]()
....et sur la bva ? sais-tu si ce capteur se cache au même endroit?
1) En passant la marche arrière et en remuant légèrement le levier de vitesse, il m'arrivait à enclencher les feux de recul et les radars. Après quelquesbilna91 a écrit :Magnifique, comme a tu sus que le défaut venait de ce contacteur

Et oui tu as raison "fanfan", sur une BVA c'est bien un "contacteur multi-fonctions" et qui est relié à un calculateur ... bien complexe la chose ...fanfan a écrit :pierre a écrit :Superbe ce tuto![]()
Ce contacteur n'est utilisé que pour la boîte manuelle. Sur la BVA, il doit y avoir un autre principe (sous toutes réserves) J'ai entendu parlé de contacteur multi-fonctions mais !!!

Ok gbou0238gbou0238 a écrit :Et oui tu as raison "fanfan", sur une BVA c'est bien un "contacteur multi-fonctions" et qui est relié à un calculateur ... bien complexe la chose ...fanfan a écrit :pierre a écrit :Superbe ce tuto![]()
Ce contacteur n'est utilisé que pour la boîte manuelle. Sur la BVA, il doit y avoir un autre principe (sous toutes réserves) J'ai entendu parlé de contacteur multi-fonctions mais !!!