et les garcons je ne suis pas un cobaye

pour la purge du gas oil on pompe une fois celle ci dur on ouvre la vis de purge et on laisse sortir l air et un peu de gas oil ensuite on referme la vis et on pompe a nouveau ect....? c est bien sa?
papyts a écrit :ah oui effectivement , c'est pas sur qu'il reparte le P9X.
mais brun75 cherche un fonctionnement souple de son moteur ( nettoyage injectos, vidange boite....)
on ne peut pas tout changer non plus.
sur une pijo 106 gazout j'ai mis un moment à comprendre que la poire se bouffait de l'intérieur...à chaque coup de poire....ça posait problème...brun75 a écrit :papyts a écrit :ah oui effectivement , c'est pas sur qu'il reparte le P9X.
mais brun75 cherche un fonctionnement souple de son moteur ( nettoyage injectos, vidange boite....)
oui tu as tout compris papyts la je viens de faire une geometrie complete de chez complete chez roro rien a voir avec sp...y 250€ mais bon la j attend mes rampes de levage et j attaque mon tuyau d amorcage ensuite comme le dit gbou je vais travailler au corps les mecanos de ma vidange de boite
elles est pas maudite mais quand j amorce j aime pas le bruit de bulle j attend mes rampes de levage et je m occupe du tuyaupapyts a écrit :sur une pijo 106 gazout j'ai mis un moment à comprendre que la poire se bouffait de l'intérieur...à chaque coup de poire....ça posait problème...brun75 a écrit :papyts a écrit :ah oui effectivement , c'est pas sur qu'il reparte le P9X.
oui tu as tout compris papyts la je viens de faire une geometrie complete de chez complete chez roro rien a voir avec sp...y 250€ mais bon la j attend mes rampes de levage et j attaque mon tuyau d amorcage ensuite comme le dit gbou je vais travailler au corps les mecanos de ma vidange de boite...c'est pas possible, c'est quoi ce binzz, cette voiture est maudite...etc...
tu à le choixanthonylycia a écrit :salut les gars merci pour vos reponses je vais donc me contenter de mettre dans le reservoir du produit eco tech conseillés sur notre fofo par l'espert nono60.
d'ailleurs nono c'est lequel qu'il me faut
chris1229 a écrit :Je voudrait adresser mes remerciments a brun75 qui ma tout expliqué de ca methode de nettoyage injecteur.
WHAOOO!!!!! Une sacrée diference ma titine et méconaissable un vrai regal!
Encore merci pour ta sympatie et j'espere vraiment que ton soucis de cliquetis va vite se solutionner!
C'est quand meme bon de pouvoir compter sur les membre du forum dans les moments de grand doute!![]()