Donc à mon avis c'est la qualité de l'appareil photo (portable 2 méga pixels sans flash ... on voit pas les défauts !)

Alors avec le Ice et sur du noir ... waouh !!!

NonoHazell 69 mon bon Nono , vient quand tu veux ma porte est ouverte a touts les Velsatisman donc pas de jalouxNonoHazell 69 a écrit :nono60 a écrit :dit donc vs 75 ta vs du faite quon ne la pas vue a la rencontre , tu pourrais venir me la présenté a la maison
C'est du favoritisme![]()
![]()
![]()
![]()
Super sympa nononono60 a écrit :NonoHazell 69 mon bon Nono , vient quand tu veux ma porte est ouverte a touts les Velsatisman donc pas de jalouxNonoHazell 69 a écrit :nono60 a écrit :dit donc vs 75 ta vs du faite quon ne la pas vue a la rencontre , tu pourrais venir me la présenté a la maison
![]()
![]()
![]()
![]()
belle bête ton tracteur il est pas vieux apparement , il est plus jolie que le mien qui est un diésel et qui à plus de 20 ans .vs 75 a écrit :Super sympa nononono60 a écrit :NonoHazell 69 mon bon Nono , vient quand tu veux ma porte est ouverte a touts les Velsatisman donc pas de jalouxNonoHazell 69 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais voir ... peut être plus simple la semaine, j'ai cru comprendre que tu étais prés de Paris !
En ce moment le week end c'est pas mal surbooké ... d'ailleurs je cherche un kit green pour cette bête là :
Uploaded with ImageShack.us
Il y a de la surface :
Uploaded with ImageShack.us
![]()
Et en plus sans casque ... effet garantie pour passer sous les branches des cerisiers ...![]()
J'y avais bien pensé un moment ... seul pb : t'en rentre 4 par le portail et pour les autres il faut passer par làjino a écrit :On peu mettre combien de VS pour la prochaine rencontre ???vs 75 a écrit :Il y a de la surface :![]()
Pour le tracteur, il a 2 ans. Il fait 12cv et marche au 95nono60 a écrit :
belle bête ton tracteur il est pas vieux apparement , il est plus jolie que le mien qui est un diésel et qui à plus de 20 ans .
belle prairie aussi tu à quasi la même surface de terrain que celui je m'occupe , et j'y retourne samedi matin pour 6 h de tonte , comme toi je slalom entre tous c'est p...... d'arbre , mais ils sont tellement magnifique![]()
pour un kit greença fait pas assez de bruit comme ça , moi j'ai les oreilles qui siffle a la fin
![]()
![]()
je suis sur paris pour le boulot et la je suis surbooké , je n'ai même pas 5 mn pour allé pissé c'est dingue , et le week-end idem c'est fou![]()
si un jour tu veux te baladé dans le VEXIN limite Normandie vient me voir