Ah j'oubliais """ Page 73"""

voila la bête et comme tu dit les amorto bonjour le dosvs 75 a écrit :C'est là où tu te dis : p.... pourquoi il n'y pas de suspension sur mon tracteur !nono60 a écrit : et oui tu a raison ALBERT , mais il y a des chose a faire , il faut bien que ça se face pas le choix , samedi qui vient 6 h de tracteur tondeuse dans le parc et 4 h de débroussaillasse , je vais prendre ma grosse ceinture pour me maintenir le dot et oui le tracteur ça scoutmais là encore pas le choix .
@ jino et NonoHazell 69 c'est de la provocation non ou je me trompea la prochaine rencontre le sujet sera sur les couleur des VS
![]()
Je me suis posé la question ce week end : 600 km de VS plus 4 heures de tracteur dans la journée (normale, 7 vitesses !) ... il n'y a pas photo entre la suspension du Husqvarna et la VSEn plus comme ce n'est pas la pelouse du stade de France mais plutôt un terrain de trial avec des poteaux de slalom ... que du bonheur (sur 2 roues ... cela fait drôle. Tu rigoles moins après !). Peut être mettre le V6 sur le tracteur ainsi que 4 amortisseurs
![]()
En tout cas fait gaffe nono, car il ne faudrait pas faire un tonneau avec ton tracteur ... c'est mauvais pour le look ! Tu risques de finir dans la rubrique des vidéos ...
Bon courage pour la suite et ménage ton dos ... même si je sais que cela ne sert à rien de te le dire![]()
et pourtant c'est bien marqué sur le flanc du peuneux 101 w xl , c'est donc un manque de stock a mon avis .gbou0238 a écrit :Salut "nono60" concernant le pneu 'ACCELERA' , j'ai cherché sur différents sites mais il semble qu'il ne font pas dans l'indice de charge de W101 pour des 225/55/17 ... ou alors la marque est trop récente sur le marché que les distributeurs n'ont pas encore tout les tailles à dispo?
Ah j'oubliais """ Page 73"""
bien vue gbou0238 avais pas penségbou0238 a écrit :Je vais me renseigner autour de moi, il n'y a pas de raison de ne pas les trouver ... autrement attention à ne pas rester bloquer pour de bon avec ton dos ... installe une radio commande sur ta tondeuse auto-portéeen cherchant ça doit se trouver ... après tranquille sur un transat avec un verre d'une main
et la commande dans l'autre sous un parasole
enfin courage mais modéré
Regarde gbou0238, tu les as là aussivs 75 a écrit :A priori, bon choix nono. Le rapport qualité / prix est bien noté :nono60 a écrit :je vient de faire changé les pneux par mon voisin Jumbo a St Ouen
de marque accelera sous marque de Michelin qu'il ma dit garantie 3 ans
pour 200 € montage équilibrage compris
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... P&dsco=125
gbou0238 a écrit :Mon cher "nono60" lors de la Vel Rencontre, comme j'étais parti extrêmement de bonheur le matin pour arriver à LAMOTTEcar habitant comme tu le sais à pratiquement 35 minute de là
… tout en discutant autour de ta VS avec ton produit miracle ‘Turtle Wax ICE’ et en voyant le résultat après passage du chiffon microfibre
… Eh bien j’ai craqué, je dois le dire j’ai été faible sur ce coup … je viens d’en commander sur ‘ibay’ … et je vais pouvoir rivaliser avec ta VS après le passage du produit miracle
… enfin j’espère … affaire à suivre ...
pas d'inquiétude ... même en utilisant tout le bidon il est impossible qu'elle passe de grise à vert abysse ... ou alors sous l'effet du gibolin peut êtrenono60 a écrit :@ gbou0238 donne vite le résulta , je me fait trop de concurrence , je veux que la mienne soit la plus belle des vert abysse.n'est-ce pas NonoHazelle 69
Dire que j'ai le produit bien au chaud depuis 6 mois !!!gbou0238 a écrit :pas d'inquiétude ... même en utilisant tout le bidon il est impossible qu'elle passe de grise à vert abysse ... ou alors sous l'effet du gibolin peut êtrenono60 a écrit :@ gbou0238 donne vite le résulta , je me fait trop de concurrence , je veux que la mienne soit la plus belle des vert abysse.n'est-ce pas NonoHazelle 69
![]()