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Les trucs et astuces pour effectuer des opérations sur votre Vel Satis
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nono22
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par nono22 » 06 mars 2010 22:19
voila j'ai changé ma courroie d' accessoire cette aprème au vent et 2 °
Certains hébergeurs des photos de tutos ont disparu ou supprimé les photos hébergées. En conséquence, retrouvez le tuto dans son intégralité avec ses photos ici : TUTORIAUX A EMPORTER AU FORMAT PDF
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Velsatis 3.5 l v6 245 cv vert abysse + kit green vert

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jess029
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par jess029 » 06 mars 2010 22:40
super tuto tu ma pris de court j allais en faire quand j ai changer la mienne j ai fait des photo par contre je n est pas eu besoin de retirer le galet
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galips
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par galips » 06 mars 2010 22:40
elle était sérieusement craquelée
quel âge et combien de km?
c'est pour quoi faire le couteau?
l'homme est un roseau pensant, la femme un roseau dépensant.
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nono22
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par nono22 » 06 mars 2010 22:42
jess029 a écrit :super tuto tu ma pris de court j allais en faire quand j ai changer la mienne j ai fait des photo par contre je n est pas eu besoin de retirer le galet
non tu a pas besoin d'enlevé le galet si tu ne le change pas , il suffit tout simplement de le détendre

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nono22
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par nono22 » 06 mars 2010 22:49
galips a écrit :elle était sérieusement craquelée
quel âge et combien de km?
c'est pour quoi faire le couteau?
74 000 km seulement par-contre de 2002 = 8 ans
le couteau ça fait 40 ans qui ne me quitte pas , je ment sert tout les jours trop utile

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yvan333
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par yvan333 » 07 mars 2010 00:03
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moi
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par moi » 07 mars 2010 13:27
Oula courageux le Nono de taffer à 2 degré dehors, sinon sympa l'outillage surtout les clés à oeil et cliquets. Super tuto.
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xallias
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par xallias » 07 mars 2010 14:08
Nickel tout sa nono par contre ces vrai que de changer la courroie d'accessoires tous les 5 ans ou 120 000Km parce qu'elle a l'air de mal vieillir.
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vs 75
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par vs 75 » 07 mars 2010 17:17
toujours 245 cv ... mais US !
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nono22
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par nono22 » 07 mars 2010 20:12
merci a tous

sympa
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papyts
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par papyts » 08 mars 2010 21:59
ya quand même pas beaucoup de place pour passer les clés.....en plus chez nissan, ils aiment bien le 14 mm ....
Terrae fructus hominisque studium.
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par allroadusa » 09 mars 2010 04:01
Merci nono !

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Tul
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par Tul » 09 mars 2010 10:17
Salut Nono
Tu as mis combien de temps pour la changer?
C'est quoi le prix du kit courroie + galet?
En tout cas beau travail

Ça force le respect par ce froid

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par nono22 » 09 mars 2010 21:18
Tul a écrit :Salut Nono
Tu as mis combien de temps pour la changer?
C'est quoi le prix du kit courroie + galet?
En tout cas beau travail

Ça force le respect par ce froid

merci tul
il faut moins de 1 heure , quand on c'est par ou commencé , si tu patauge c'est 2 heures
la courroie coute environ 16 € ttc pour le galet enrouleur conte au environ de 70 € ttc , j'en ai pris un en SNR et c'est pas le bon , le diamètre ext. et la largeur étai bon , par contre le milieux pas le bonne cotte ??

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par moi » 10 mars 2010 10:17
Salut Nono, tu as changé le galet pour éviter les bruits du roulement ?
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par nono22 » 10 mars 2010 11:02
moi a écrit :Salut Nono, tu as changé le galet pour éviter les bruits du roulement ?
non je n'avais pas le bon galet , par contre le mien ne faisais pas de bruit , j'ai graissé le roulement voila

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par moi » 10 mars 2010 11:15
Hum, j'ai un bruit de ferraille à froid coté alternateur, je me demande si ce n'est pas ce roulement qui fait du bruit.
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par nono22 » 10 mars 2010 13:04
moi a écrit :Hum, j'ai un bruit de ferraille à froid coté alternateur, je me demande si ce n'est pas ce roulement qui fait du bruit.
ou la poulie de l'alternateur ?

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par moi » 11 mars 2010 15:53
Possible mais comment savoir ?

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