il y a eu un sujet de jino sur suggestions et une réponse de velsatien
MessagePosté le: 01 Jan 2009 22:24
jino a écrit:
Afin que chacun soit maitre de son topic de présentation, ne serait il pas possible de donner des droits de modération sur sa propre présentation.
Cela éviterais les conversations et les pages à rallonge dans les post de présentation.
Le ménage du post serais fait par chaque présentateur.
On laisse juste l'essentiel, la présente et les photos.
Ce serais plus simple et plus facile en lecture
Votre avis ??
réponse de velsatien
Bonjour à tous et bonne année 2009.
à la lecture de ce sujet je suis allé voir la rubrique présentation et j'ai pu constater que les présentations dépassant les 4/5 pages sont plus que rare, et je ne me suis arrêté qu'à la première page.
Bien sur, notre forum comme tous les autres forum que je fréquente possède ses inconditionnels "bavards" (Nono te sent pas visé...Very Happy tu es pas seul Very HappyVery Happy) mais bon l'ambiance sur notre forum y est particulièrement agréable (c'est un avis purement perso qui je pense sans en etre, sur est partagé par le plus grand nombre) et ces "bavard" participent largement à cette bonne ambiance qui est de mise ici.
Je ne nous vois donc pas faire le ménage sur les présentations qui au final restent un peu le jardin de nos membres .
Bien sur si le phénomène s'amplifiait , nous prendrions le risque de faire perdre tout l'intérêt de cette rubrique qui fait partie des plus consultées du forum.
dans ce cas bien sur nous serions obligé d'instaurer des règles afin que cela ne devienne pas la jungle mais on est bien loin d'en arriver à cette situation tant la modération du forum Vel Satis est quasi Nulle.
J'en profite d'ailleurs pour vous en remercier Laughing Laughing
Maintenant pour ce qui est de la question de permettre à l'auteur de pouvoir moderer sa presentation, je ne pense pas que cela soit possible en le restreignant à cette seule rubrique et aux sujets dont le membre est l'auteur, même si l'interface de gestion est assez poussée sur ce type de forum.
Et meme si ca l'était, je n'y serai pas favorable car cela pourrait laisser la porte ouverte à certain abus dans certain cas bien particuliers que nous avons connu par le passé et je ne sais pas si ce serait tres positifs pour la bonne tenue du forum.
Velsatien
Velsatis 3.5 l v6 245 cv vert abysse + kit green vert