Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
Répondre
Steftursiops
Novice
Novice
Véhicule : Velsatis 2.0 d’ci 175 Cc

Présentation

Message par Steftursiops » 01 mars 2025 13:58

- Pseudo : Steftursiops
- Prénom : Stef
- Situation familiale : célibataire
- Enfants : 0
- Profession : eclairagiste
- Loisirs / hobbies / passions : concert, ciné
- Pays / Région / Département : Hérault

- Modèle Vel Satis possédé actuellement : projet d’achat velSatis 2.0 d’ci 175 Cc
- Date d'achat : peut être mercredi 🤞
- Première mise en circulation : 2006
- Kilométrage : 220000
- Couleurs extérieure et intérieure : gris
- Options: le gps

- Une ou 2 phrases gentilles : Hello la team. J’envisage d’acheter une Velsatis , courant semaine prochaine , car mon âge faisant, je désire un carrosse plus confortable que ce que je possède actuellement .
Amoureux des voiture atypique, j’espère mercredi devenir propriétaire d’une Velsatis
A bientôt sur le forum

grez
Modo
Modo
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 01 mars 2025 18:16

:welcome: Steftursiops avec ta future limousine et bonne lecture sur ce forum. :up:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

Steftursiops
Novice
Novice

Message par Steftursiops » 01 mars 2025 22:30

Merci 🙏

Steftursiops
Novice
Novice

Message par Steftursiops » 10 mars 2025 08:49

Et voilà ! J’ai enfin récupéré mon Vel satis :
Les défauts : plastiques collants, et le ciel de toi qui tombe un peu, et les sièges sont un peu sales. Gps vraiment obsolète.

Lés qualités :
Le 2.0 d’ci 175 cv est très très plaisant, et pas trop sonore dès les fortes accélérations passées.
L’espace intérieur est vraiment remarquable.

Le retour bordeaux/ Montpellier a 135 au régulateur a été l’occasion de confirmer le confort , la réactivité du moteur, ( les barrières de péages sont un régale pour se faire de petites accélérations)
La consommation de 7 l me paraît raisonnable, vue les conditions de ce week-end sur l’autoroute, pluie / vent et nuit .

Ce week-end, se sera, gros entretien pour repartir sur des bases que je connais ( surpris d’ailleurs par la capacité d’huile de 7litres )
Et gros nettoyage de l’intérieur par la même occasion .
Je pense que les tutoriels de démontages des éléments plastiques vont m’être utile.
Photos à suivre .
A bientôt .

Gils
Membre Initiale
Membre Initiale
Véhicule : Vel Satis Initiale Phase 2 BVA : 2.0L Turbo + 3.5L V6

Message par Gils » 11 mars 2025 22:08

Bienvenue Steftsursiops ;-)

Tu trouveras sur ce forum bien plus d'infos et de passionnés que tu ne l'imagines :cool:

Tu as maintenant une voiture exceptionnelle d'exception :grin: Remets là en état, et tu seras "aux anges", regrettant même de ne pas avoir acheté une Vel Satis plus tôt ! :lol: :grin:

Bonne route :drive:
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice !" George Orwell
Quand les excréments vaudront de l'Or, vos fesses ne vous appartiendront plus !! :cool:

Répondre