bon courage

Bonjour Initiale86,Initiale86 a écrit : ↑07 mars 2017 22:14Bonsoir a tous,
Vous parlez de douilles, avez vous des photos ! Comment se depose t elle ?
Cordialement
Bonsoir. Je vois que vous parlez de bagues. Est-ce les anneaux de chemises ou les douilles d'injecteurs? Je pose la question car je change le moteur de mon Grand Espace IV 3.0 dci 177ch de 2005 à moteur P9X 701 pour un moteur de SAAB 9-5 Vector 3.0 TiD 177ch de 2005 à moteur D308L. Comme le moteur n'a ps tourné depuis 1 an je refais quasiment tout: épreuves, rectifications, rodages des soupapes, nettoyages des conduits admission/échappement. Avant de procéder au déculassage je dois relever les côtes des jeux aux soupapes. J'aurai besoin de la méthode de bascule pour les relevé sur le V6 ISUZU. Je cherche aussi l'outil le mieux adapté pour caler les chemises après avoir enlever les culasses. Comme j'en serai là et que je dois refaire l'étanchéité du carter d'huile, j'en profiterai pour changer les coussinets. Je sais que j'en demande beaucoup mais c'est pour bientôt. J'attends tous vos conseils afin de bien faire les choses. Avec tous mes remerciements, saabistement!log94 a écrit : ↑15 sept. 2012 08:04Bonjour
Je confirme que 3 ans après et 49000 km parcourus, pas de surpression. Pourtant encore cet été j'ai roule sur de longues distances à des vitesses très très élevées et soutenues !!! Pour la première fois suis aller jusqu'à 230km/h..... Mais bon c'est un pays ou les points ne sautent pas.....
En 2009 les bagues ont coûtées 180€ ht + pochette de joints complètes : 700€ ht + épreuve des culasses 150€. Après il y a toute la main d'œuvre..... Quitte à démonter le moteur, je ferait juste la réparation... Tu partirais sur quelque chose de plus sur qu'un moteur dont tu ne connais pas l'origine ni l'utilisateur...
Par contre, à ton kilométrage, je ferait aussi la distrib