Bonjour,
Oui, elle est en excellent état, c'est une vraie première main avec son carnet , toujours entretenue chez le même Concessionnaire.
Le dernier entretien a été fait à 159.000 km, elle totalise aujourd'hui 179.000km. Aucun défaut à la conduite, aucun bruit de mobilier.
Tout fonctionne parfaitement, pas de traces d'usure, ni sur la sellerie, ni sur les garnitures ou moquettes. C'est à croire que l'ancien propriétaire portait des gants et des chaussons pour conduire !
Très "fraîche", intérieur comme neuf, aucun élément repeint, on croirait réellement un véhicule de 2 ans !
Elle consomme quand même un peu de ldr, j'ai localisé la fuite, goutte au niveau du couvercle de pompe à eau.
La distribution a été faite à 89000km, je pense qu'ils n'ont pas remplacé la pompe à eau car elle n'est pas entraînée par la courroie;
elle est donc d'origine, c'est normal qu'elle lâche à ce kilométrage.
Je vais la remplacer, ça n'a pas l'air trop complexe, il faut simplement vidanger l'huile moteur en même temps, car le ldr pénètre systématiquement dans le carter lorsqu'on dépose la pompe à eau.
(par contre, pas de risque quand elle fuit car il y a un système d'évent dans le couvercle, le ldr coule à l'extérieur sans contaminer l'huile)
L'antibrouillard avant gauche est félé et il manque bizarrement le couvercle de la batterie, c'est absolument tout.
Au cas où, je recherche d'ailleurs ces 2 pièces en occasion.
Ci dessous photo de la fuite de ldr (goutte verte en bas du couvercle)