Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
-
arnaud5959
- Novice

- Véhicule : velsatis 2.0 DCI
- Pseudo : arnaud5959
- Prénom : arnaud
- Situation familiale :divorcé
- Enfants : 2
- Profession :Conseiller technique Orange
- Loisirs / hobbies / passions : mécanique
- Pays / Région / Département :nord
- Modèle Vel Satis possédé actuellement : 2.0DCI 150CV
- Date d'achat :20/09/2022
- Première mise en circulation : 2006
- Kilométrage :297000
- Couleurs extérieure et intérieure :GRIS ANTHRACITE
- Options:
- Une ou 2 phrases gentilles :Bonjour à tous, grand passionné de mécanique depuis toujours, depuis l'obtention de mon permis j'ai possédé environ 80 voitures de toutes marques.
Lorsque la Velsatis est sortie dans les années début 2000, je la trouvais laide et je m'étais juré de ne jamais acheté cette voiture.
Aujourd'hui à 53 ans, j'ai décidé de passé le cap car je suis très sensible au confort d'une voiture et la Velsatis a toujours eu une référence dans ce domaine donc j'en ai acheté une il y a un mois. Voilà voilà.
-
grez
- Modo

- Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

arnaud5959 avec ton salon roulant.

Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !
-
CHAPALOU
- Membre Carminat

- Véhicule : VS 3.5 V6 INITIALE 2005/406 coupé/VW Corrado/R5 Lauréate/Dauphine/Fiat 500L/BMW 80RT
bienvenue Arnaud sur le site VS.
Mon histoire ressemble un peu à la tienne sauf que j'ai possédé uniquement une vingtaine d'auto.
Lorsque j'ai voulu remplacé ma E320, ma femme m'a poussé a acheté une VS que je n'aimais pas.
Après acquisition d'une 2l turbo Carminat, j'ai eu l'impression que ma femme n'avait pas tort excepté le design.
A ce jour j'en suis à ma 2eme, un 3.5 V6 et plus je la regarde plus je me dis que la prochaine sera une autre VS.
Non je ne suis pas fou.
Bonne route avec ta belle.
La Velsatis réunit pour nous le meilleur du confort pour vivre de belles sensations de conduite