Nos chers distributeurs hydrauliques de BVA ayant tendance à défaillir avec les années et la crasse, j'explorerais volontiers la faisabilité de les nettoyer et identifier les zones à problème.
Pour ça, il m'en faudrait un à autopsier.
Mais comme là tout de suite j'ai encore besoin du mien
 si l'un de vous prévoit de changer le sien, ou l'a fait et a encore l'ancien qui traîne, je fais appel à votre bon cœur pour me l'envoyer !
 si l'un de vous prévoit de changer le sien, ou l'a fait et a encore l'ancien qui traîne, je fais appel à votre bon cœur pour me l'envoyer !Je paie les frais de port avec pourboire bien sûr.

Merci merci !

), je devrais alors avoir le coup de main et je pourrai faire profiter le forum de DH propres en échange standard
 ), je devrais alors avoir le coup de main et je pourrai faire profiter le forum de DH propres en échange standard  

Cool ! je t'envoie mon adresse en MP, tu me diras combien je te dois pour le port ?
 Cool ! je t'envoie mon adresse en MP, tu me diras combien je te dois pour le port ? 
 il est toujours dans son sac gras sur l'établi, il a pas bougé.
 il est toujours dans son sac gras sur l'établi, il a pas bougé.   

mais je désespère pas, un jour on ne trouvera plus de DH neuf et j'ai vraiment envie de savoir si je peux les sauver comme ça.
 mais je désespère pas, un jour on ne trouvera plus de DH neuf et j'ai vraiment envie de savoir si je peux les sauver comme ça.