J'ai reçu ton mail, je préfère répondre sur le forum pour que tout le monde en profite :
Des recommandations sur l'implantation du module pour rouler également au BioEthanol ? Oui, une : ne même pas essayer.

Je connais bien le sujet, j'ai essayé, j'ai compris le problème (techniquement et très finement) et aucun kit, surtout homologué, ne marchera sans allumer de défaut OBD2 - et rien que ça ne passe pas au CT. Il fau[drai]t ajouter une bidouille électrique mais j'ai pas encore réussi à trouver la bonne.
Il y a quelques retours ici sur des reprogrammations, faut juste garder en tête que 1) c'est pas homologué et 2) plusieurs se sont cassé les dents, sans que ce soit clair si c'est le mec qui savait pas faire ou la version de VS/calculateur qui est blindée.
Pourquoi j'insiste sur le mélange ? Parce que vu ce qui précède, faut pas se prendre la tête : c'est le moyen le plus simple, zéro effort, zéro investissement, zéro risque, de réduire fortement le coût d'utilisation du vaisseau. Un plein de 80L passe de 120€ à 60€ en un coup de pistolet !