Message
par EAime » 27 nov. 2019 21:09
J'y suis passé l'an dernier, sur un Espace "2" V6 2.8.
Dépose du GMP (du boulot, soit dit en passant !)
Fuite à l'émetteur, remplacé, mais par économie mal placée, j'ai estimé que le récepteur était en bon état.
Sous la pression de l'émetteur neuf, il a claqué en 1 journée.
Trouvée sur Amazon par hasard le jeudi, livré le lendemain (vendredi), avec un départ le samedi pour le LPI de DREUX, et les conduites non compatibles..
Tout refait le vendredi en fin de matinée, test routier et durite de radiateur qui explose à 60 km de la maison, mais WE assuré !
Et le "2" me sert de daily depuis 2 mois ! Presque 10 000 km parcourus depuis l'an dernier. J'économise la V.S., partant en retraite l'an prochain, et nullement envie de racheter une auto.
Tout pris (embrayage, émetteur, supports moteur) chez pièce auto24.
Renault Vel Satis Ph2 - 3.5L V6 Initiale - 2006 - 257 000km
Renault Espace "3" - 3.0L V6 PRV - RXT - 1998 - 152 000km
Toyota YARIS 1.5 Hybride Lounge - 2011 - 105 000km
BMW R850RT 2003 - 128 000km