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								par mathieu63 » 21 janv. 2019 09:16
			
			
			
			
			Ah. A froid j ai 5,2ohm sa fait léger je vais mesurer la a chaud et je te redis.
Tu pense que ça a une influence sur l injection?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Jean-Louis							
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								par Jean-Louis » 21 janv. 2019 09:21
			
			
			
			
			Tu as lu mon EDIT pour les valeurs qui son très proche de mon tableau, sinon oui le temps d'injection est plus long de mémoire.
C'est combien à froid ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 mathieu63
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								par mathieu63 » 21 janv. 2019 09:29
			
			
			
			
			Oui j ai lu je devrai avoir entre 2000 et 3000 Ohm. C est ca,?
A froid quand j avais mesurer il faisait 5 ou 6°C
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jean-Louis » 21 janv. 2019 09:42
			
			
			
			
			je dirais dans les 5KΩ, tu ne t'es pas trompé de calibre ?
Ici -7°  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 mathieu63
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								par mathieu63 » 21 janv. 2019 12:11
			
			
			
			
			Possible je vérifie ce soir en arrivant.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par mathieu63 » 21 janv. 2019 19:55
			
			
			
			
			2280ohm ce soir en arrivant, après 50km...
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jean-Louis » 21 janv. 2019 21:37
			
			
			
			
			Ayé me voilà après 2h de coupure de courant, c'est peut-être pas trop déconnant, il faudrait mesurer demain matin et voir la valeur
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par mathieu63 » 21 janv. 2019 23:10
			
			
			
			
			Oui j essais demain si pas trop de neige...
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jean-Louis » 22 janv. 2019 05:11
			
			
			
			
			Je pense que ce matin la valeur de la résistance sonde sera l'image de celle affichée au TBDB cad T° ext à voir mais faut pas démarrer le moteur.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par mathieu63 » 22 janv. 2019 07:41
			
			
			
			
			Bonjour j ai 6420 ohm ce matin ça caille !
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par mathieu63 » 22 janv. 2019 07:43
			
			
			
			
			Mais bizarrement elle démarre mieux par ces temp de grand froid je comprend pas pourquoi
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jean-Louis » 22 janv. 2019 08:10
			
			
			
			
			Donc la sonde réagit bien car 6400==>environ 3° et par tps froid le point d'injection est avancé et le tps d'injection augmenté si j'ai bien lu.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jean-Louis » 23 janv. 2019 08:15
			
			
			
			
			Quel est ce nouveau composant rajouté entre la poire et le filtre ?
				
		 
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								par mathieu63 » 23 janv. 2019 14:25
			
			
			
			
			Un clapet anti retour
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jean-Louis » 23 janv. 2019 18:02
			
			
			
			
			Il n'est pas seul car c'est un limiteur de débit avec clapet anti retour de plus ça doit être pour air comprimé, faut virer ça pff !!
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par mathieu63 » 23 janv. 2019 19:02
			
			
			
			
			On peut rien te cacher le limiteur de débit est fermé pour garder juste le clapet je voulais voir si les bulles venais d amont ou d aval. Et oui je l ai déjà viré  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jean-Louis » 23 janv. 2019 19:08
			
			
			
			
			ouffff et oui je suis le sujet, j'avais déjà poser cette question mais je pense ne pas l'avoir envoyer