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																			 mathieu63
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								par mathieu63 » 12 janv. 2019 12:35
			
			
			
			
			Bonjour
 j ouvre un nouveau post sur un sujet largement évoquer mais rarement résolu.
Présentation des faits:
-Le moteur coupé lors des changement de rythme, cad lors que je veut doubler par exemple. Qd j écrase l accélérateur le moteur ne part pas dans les tours et coupe dans la seconde qui suit
-Par contre si je part pied dedans la voiture part comme une balle monte dans les tours sans trous, jusqu a 4000tr/min et ce jusqu a 140km/h.
Des idées sur la cause probable du pb? À savoir que les injecteurs et le filtre à gasoil sont neuf...
Toutes vos idées sont les bienvenues.
			
													
					Modifié en dernier par 
mathieu63 le 17 févr. 2019 22:25, modifié 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Jean-Louis							
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								par Jean-Louis » 12 janv. 2019 20:01
			
			
			
			
			je viens de trouver ton post.
Ton moteur coupe et le compte tours chute ou c'est une perte de puissance ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 Brun77
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Brun77 » 12 janv. 2019 20:04
			
			
			
			
			Pour moi il y a un manque de gas oil  quand tu accélére progressivement sa monté et bloqué mais d un seul coup non donc je pense un souci debit de gas oil
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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						Message
					
								par Jean-Louis » 12 janv. 2019 20:12
			
			
			
			
			Je le pense aussi, il a soif ton moteur quand on demande des CV
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 mathieu63
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								par mathieu63 » 12 janv. 2019 20:18
			
			
			
			
			Jean-Louis a écrit : ↑12 janv. 2019 20:01
je viens de trouver ton post.
Ton moteur coupe et le compte tours chute ou c'est une perte de puissance ?
 
Le moteur passe en mode dégrader et parfois le moteur s arrêté complètement et m ajoute au défaut injection le défaut esp et ABS ( a la valise " couple demander non réalisable")
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 mathieu63
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								par mathieu63 » 12 janv. 2019 20:20
			
			
			
			
			Brun77 a écrit : ↑12 janv. 2019 20:04
Pour moi il y a un manque de gas oil  quand tu accélére progressivement sa monté et bloqué mais d un seul coup non donc je pense un souci debit de gas oil
 
Pourquoi quand j accéléré a fond ça marche ?on demande bien la puissance a ce moment la non,?
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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						Message
					
								par Brun77 » 12 janv. 2019 20:40
			
			
			
			
			Quand tu accélére progressivement le gas oil arrive doucement mais se bloque a 140 mais quand tu appuyés a fond sur la pédale et je pense que le gas oil n arrive tout se suite ou arrive mais en petite quantité
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par mathieu63 » 12 janv. 2019 20:41
			
			
			
			
			Est ce la pression du rail donne le couple?
Et lors des accélération la pression n est si élevé que ça ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Brun77 » 12 janv. 2019 20:42
			
			
			
			
			Pour l'esp et le abs contrôle ta batterie a l' arrêt et en charge
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Brun77 » 12 janv. 2019 20:43
			
			
			
			
			Je pense qu il doit avoir une belle pression dans le commande rail
Ton filtre a gas oil il dit quoi ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 mathieu63
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								par mathieu63 » 12 janv. 2019 20:57
			
			
			
			
			Tout neuf, la batterie va bien aussi. J ai bien pensé un temps a une chute de tension mais je n arrive pas a la prouvée ni a l expliquer...
J ai installer un voltmètre a aiguille sur l allume cigare mais ça n as rien démontrer.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jean-Louis » 13 janv. 2019 04:19
			
			
			
			
			Ton PB ESp et ABS vient de ton défaut injection et de l'arrêt moteur, faut pas se disperser.
J'ai trouver une autre variante d'injection, ce n'est pas ça, sinon peux-tu faire une photo de l'ensemble ?
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jean-Louis » 13 janv. 2019 07:57
			
			
			
			
			j'ai vu sur page 2 ta photo mais sur la gauche je ne vois pas très bien c'est un peu bordel alors si tu peux en faire une où on voit le bout du rail ?
Cliquer sur la photo pour l'agrandir.
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par mathieu63 » 13 janv. 2019 08:54
			
			
			
			
			Le plan que tu as posté sur l autre sujet est exactement celui de mon moteur avec la forme particulière de la rampe, qui n est pas cylindrique mais avec des sorte de creneaux
					Modifié en dernier par 
mathieu63 le 13 janv. 2019 08:59, modifié 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jean-Louis » 13 janv. 2019 08:56
			
			
			
			
			ok alors on va continuer sur ce sujet afin de différencier bulles et coupure moteur.
				
		 
- Capture.JPG (96.51 Kio) Vu 4432 fois
			 
- Capture.JPG (96.51 Kio) Vu 4432 fois
 
Edit : Alors si c'est comme le schéma de principe, le capteur pression fait aussi office de LP ? 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par mathieu63 » 20 janv. 2019 17:56
			
			
			
			
			Salut jean louis
DSL je n avais pas vu ton édit. Le LP c est l écrou qu' on voie à l extremite droite de la rampe, alors que le capteur de pression est à gauche.
Par contre j ai peut être une nouvelle hypothèse à approfondir notamment pour les démarrage difficiles, 
la température du gasoil. 
Qu' en pensez vous? Car  le matin  ou à froid elle démarre difficilement  apres une dizaine de minutes c mieux. Par contre si je redémarre tout de suite j ai les même difficulté à démarrer donc c pas un pb d amorçage. En extrapolant pour les autre pb moteur est ce que ,à température de gasoil impact l injection?
Il y a un capteur de température sur la rampe des retours peut être que c est lui le fautif.
Voilà j attend vos retours sur cette hypothèse.  Bonne soirée à tous
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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						Message
					
								par Jean-Louis » 21 janv. 2019 01:04
			
			
			
			
			Tu en es où avec ton remplacement de filtre et tuyau, as-tu toujours des bulles ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par mathieu63 » 21 janv. 2019 07:18
			
			
			
			
			Salut j ai changer le bocal 
Il n y a presque plus de bulle seulement une de temp en temp.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par mathieu63 » 21 janv. 2019 07:34
			
			
			
			
			Tu aurai les valeur ohmique du capteur de température de gasoil ? Les même que vos capteur de temp extérieur?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Jean-Louis » 21 janv. 2019 08:05
			
			
			
			
			Je vais regarder mais je n'ai pas vu, je sais que c'est une CTN, tu peux déjà mesurer sa valeur avec la T° ambiante puis moteur chaud.
Edit : Capteur de température de gazole :  R = 3820 Ω ± 282 à + 10˚C / 2050 Ω ± 100 à + 25˚C / 810 Ω ± 47 à + 50˚C