- 
				
																			 mathieu63
- Membre Initiale
  
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par mathieu63 » 05 janv. 2019 07:48
			
			
			
			
			Des que le jour ce lèvera je regarderai.
Je lis tout et son contraire sur le sujet...
Les symptômes collent vraiment:
 problème de démarrage et coupure du moteur quand trop de demande en faisant défaut pression rail insuffisante
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 05 janv. 2019 08:38
			
			
			
			
			Présence bulles à ton PB têtu, maintenant rien de plus simple de savoir si elle existe c'est de démonter l'arrivée de gasoil à l'entrée de ta poire, si ça gicle  c'est qu'il ya une pompe
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 mathieu63
- Membre Initiale
  
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par mathieu63 » 05 janv. 2019 15:55
			
			
			
			
			Pas de R6 donc...
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 05 janv. 2019 16:10
			
			
			
			
			Donc pas de pompe de gavage
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 mathieu63
- Membre Initiale
  
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par mathieu63 » 05 janv. 2019 17:02
			
			
			
			
			Non mais sa n'élude pas un PB sur la pompe basse pression
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 05 janv. 2019 17:27
			
			
			
			
			mathieu63 a écrit : ↑05 janv. 2019 17:02
Non mais sa n'élude pas un PB sur la pompe basse pression
 
Il vient d'où ce message ?
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 mathieu63
- Membre Initiale
  
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par mathieu63 » 05 janv. 2019 17:42
			
			
			
			
			De moi pourquoi ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 05 janv. 2019 18:00
			
			
			
			
			dans ta pompe HP tu as une pompe qui aspire le carburant dans le réservoir donc si de l'air en entrée la HP n'arrive pas à la pression demandé.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 mathieu63
- Membre Initiale
  
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par mathieu63 » 05 janv. 2019 18:05
			
			
			
			
			On est d accord 
Je ne trouve pas la référence de la poire+la tubulure dans le dyalogys ...
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 05 janv. 2019 18:17
			
			
			
			
			Fais le montage de la bouteille ça t'évitera d'acheter une poire et enfin vérifier ton filtre
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 05 janv. 2019 18:26
			
			
			
			
			pour les tuyaux regardes dans réservoir, la pompe ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 Brun77
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Brun77 » 06 janv. 2019 08:20
			
			
			
			
			Le système de Jean Louis prend 10mn a faire ou si non change de poire sa coûte 10€ tu seras fixé
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 mathieu63
- Membre Initiale
  
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par mathieu63 » 06 janv. 2019 09:03
			
			
			
			
			Salut les amis, merci de ces retours
Je sais que le système de Jean Louis est plutôt simple à faire mais je ne me voit pas rouler à 90 ou 100 avec une bouteille de gasoil pendu au dessus du capot....
Et pour la poire je suis d accord pour essayer de la changer mais j en voudrai une d origine.
Pour essayer je vais en acheter une à 10€ mais j aimerai à terme avoir une poire d origine...
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 06 janv. 2019 09:18
			
			
			
			
			Qui t'a dit de rouler à cette vitesse c'est juste pour vérifier la disparition ou non des bulles et tu peux faire à l' arrêt sans rouler hein !!!
Je crois m'être mal fait comprendre alors j'arrête.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 mathieu63
- Membre Initiale
  
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par mathieu63 » 06 janv. 2019 09:45
			
			
			
			
			Ah pardon c est moi qui avais mal compris je vais essayer
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 Brun77
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Brun77 » 06 janv. 2019 10:00
			
			
			
			
			J' ai changer la poire sur la mienne j ai mis des photos et prend soin en une avec le clapet anti retour car sur celle que je avais déjà origine il y en avait pas je l' ai ouverte
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 mathieu63
- Membre Initiale
  
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par mathieu63 » 06 janv. 2019 10:02
			
			
			
			
			Oui merci les gars je vais regarder tout ça.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 mathieu63
- Membre Initiale
  
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par mathieu63 » 06 janv. 2019 12:48
			
			
			
			
			J ai récupérer une poire un clapet et des tuyaux j essaye sa tout à l heure
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 06 janv. 2019 12:55
			
			
			
			
			Salut Brun,
Il y a obligatoirement des clapets, en aspiration et refoulement sinon y en a pas marche ce serait comme un moteur sans soupape.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 Brun77
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Brun77 » 06 janv. 2019 17:34
			
			
			
			
			Sur ma poire c était le vide complet