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par ando5 » 20 janv. 2018 16:34
Bonjour à tous
j'ai changé ma distrib et le kit accessoires sur un 2.2 DCI et tout content de moi, je l'ai remis en route avec la pige de PMH.

Résultat, impossible de la sortir. Je ne peux la bouger que sur 1cm.
Si je sors le carter d'huile est ce que j'aurais accès pour la couper ?
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour me sortir de cette galère ou est ce que je dois y mettre le feu ?
Merci
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par veralinux » 20 janv. 2018 16:47
Ouarf ! Elle s'est pliée légèrement dans son logement

Tu peux prendre une toff où on la voit ou pas ? Pas la place ?
Mettre le feu ben.... ça ne sortira pas quand même

@lain
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par ando5 » 20 janv. 2018 17:10
Je viens d’essayer de prendre une tof mais on ne vois rien

![Image]()
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par veralinux » 20 janv. 2018 17:25
Hum.... perceuse avec renvoi d'angle, percer la pige à 5mms, tarauder à 6 avec taraud à cliquet et visser sur la pige une vis avec une oreille pour tirer ?
Je ne connais pas du tout ce moulin, donc difficile de se faire une idée de l'encombrement, place dispo....

@lain
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par ando5 » 20 janv. 2018 17:57
impossible, on ne passe qu'un doigt
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par veralinux » 20 janv. 2018 18:01
Ah OK

Si tu habitais plus près, on verrait ça mais là ...

@lain
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par ando5 » 20 janv. 2018 18:06
Merci quand même
je vais attendre si quelqu'un peut me donner l'info
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par brunoq33 » 20 janv. 2018 19:12
N'y a-t-il pas moyen de faire touner le moteur à l'envers à la main ?
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par mathieu63 » 20 janv. 2018 19:17
rho c est ce que j.e comptais proposé
+1
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par ando5 » 20 janv. 2018 19:55
si, le moteur tourne, mais la pige doit être tordu juste au bout ce qui fait que je peux la reculer d'un centimetre pour la dégager du vilebrequin mais après nada ! Impossible de la sortir completement
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par veralinux » 20 janv. 2018 23:05
Voilà, à part une bonne traction, je ne vois pas grand-chose d'autre ... si elle veut venir, m'enfin si tu n'as juste qu'essayé de démarrer, tu dois avoir un voile de quelques centièmes de mm qui t'emme.....
Je reviens à mon perçage, pas moyen non plus de percer la pige radialement ? C'est du diamètre 12 ta pige ?
@lain
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par ando5 » 21 janv. 2018 08:29
la pige fait 8 de diametre et l'embout fait 10.
Je suis resté 2 h dessus et impossible de percer ou de passer un outil pour la sortir
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par Jean-Louis » 21 janv. 2018 08:39
C'est une pige maison ou achetée ?
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par ando5 » 21 janv. 2018 09:46
bonjour
c(est une pige achetée.
J'hésite à enlever le carter d'huile si je n'arrive pas à avoir accès à cette "satané pige
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par veralinux » 21 janv. 2018 09:55
Hum... quand tu dis "impossible de percer", c'est parce que tu ne peux passer aucune perceuse, c'est bien ça ? Ou tu peux passer une perceuse mais la pige est trop dure ?
( bien expliqué on se fait une idée plus précise

)
@lain
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par Jean-Louis » 21 janv. 2018 10:17
Par le dessous tu n'auras pas accès mais normalement c'est fileté
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par ando5 » 21 janv. 2018 11:49
veralinux a écrit : ↑21 janv. 2018 09:55
Hum... quand tu dis "impossible de percer", c'est parce que tu ne peux passer aucune perceuse, c'est bien ça ? Ou tu peux passer une perceuse mais la pige est trop dure ?
( bien expliqué on se fait une idée plus précise

)
on ne peut pas passer une perceuse
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par ando5 » 21 janv. 2018 11:51
Jean-Louis a écrit : ↑21 janv. 2018 10:17
Par le dessous tu n'auras pas accès mais normalement c'est fileté
j'ai enlevé le carter, je vois la pige mais le passage doit faire 1 cm pour passer une tige pour la sortir.
la galère continue
La pige n'est pas filetée
Je crois que je suis bon pour la mettre à la casse

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par veralinux » 21 janv. 2018 12:07
Mettre à la casse pour ça ?

Démonter autour pour pouvoir y accéder ? Au pire, tomber le moteur....
A la casse pour ça.....

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par ando5 » 21 janv. 2018 12:13
Vu que la pige passe par le support de filtre à huile, je me demande si en l'enlevanr et en faisant levier ça ne ferais pas sortir la pige ?
mais pareil, je ne vois qu'un seul boulon,.
J'ai fais des recherches et impossible de trouver des explications pour l'enlever