Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
-
Mallet
- Novice

- Messages : 68
- Enregistré le : 22 sept. 2017
- Localisation : Montelimar
- Véhicule : Vel Satis v6 3,5l es,gpl
Message
par Mallet » 29 sept. 2017 19:15
- Pseudo : Mallet
- Prénom : Rudi
- Âge : 48
- Situation familiale : marié
- Enfants : 2
- Profession : psychologue
- Loisirs / hobbies / passions : Kyudo, parapente
- Pays / Région / Département : drome, Montélimar
- Modèle Vel Satis possédé actuellement : 3,5l v6 initiale
- Date d'achat : 22/09/2017
- Première mise en circulation : 21/12/2004
- Kilométrage : 215000
- Couleurs extérieure et intérieure : gris foncé, ont gris
- Options: toutes sauf toit ouvrant
- Une ou 2 phrases gentilles : la bataille est toujours de front, la victoire de biais.
La bataille est toujours de front, la victoire de biais.
-
grez
- Modo

- Messages : 3247
- Enregistré le : 19 févr. 2009
- Localisation : 45 Orléans
- Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2
Message
par grez » 29 sept. 2017 20:09

Mallet avec ton carrosse.

Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !
-
veralinux
- Membre Initiale

- Messages : 1429
- Enregistré le : 27 oct. 2016
- Localisation : Hauts de France
- Véhicule : Vel Satis 2.0 DCI 150 Carminat 2008
Message
par veralinux » 29 sept. 2017 22:19
Sois le bienvenu ici Rudi

@lain
" When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson
-
tomtom78
- Membre Initiale

- Messages : 1616
- Enregistré le : 12 août 2011
- Véhicule : 3,5 v6 initiale 2006
Message
par tomtom78 » 29 sept. 2017 23:28
Bienvenue sur le forum !
-
Mallet
- Novice

- Messages : 68
- Enregistré le : 22 sept. 2017
- Localisation : Montelimar
- Véhicule : Vel Satis v6 3,5l es,gpl
Message
par Mallet » 30 sept. 2017 22:12
Merci de votre accueil.
Je suis en pleine réflexion pour régler ce satané problème de surpression et ne manquerai pas de faire un compte rendu en cas de succès de réparation.
Ayant eu plusieurs automatiques, je peux déjà vous dire que cette boîte a son rythme et ne doit pas être brusquée. Bien attendre son enclenchement avant d’accelerer. Cela supprime les accouts.
C’est la première voiture qui m’impose un rythme coulée comme la publicité de l’epoque. Pour avoir eu entre les mains une Mercedes cls, v6 essence, je peux certifier que la velsatis est largement au dessus, pas en terme de finition mais d.agrément.
La bataille est toujours de front, la victoire de biais.