[Stratosss] Hello

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
Stratosss
Novice
Novice
Véhicule : Scenic 1 ph2 1.6 16v

Re: [Stratosss] Hello

Message par Stratosss » 02 déc. 2016 21:21

fabland a écrit :Salut ,

T'as une paire de km à faire mais elle se rapproche de tes exigences non ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/10592 ... tm?ca=13_s
Du coup j'ai decider de mettre un peu plus histoire de pas acheter une auto à ennuis...

Contrôle + de 6 mois
2 pneus à prévoir
Tête d'amortisseur que je donne àvec Le Vehicule
Capteur ESP

Juste sa et le fait qu'elle soit pas gpl c'est pas possible. Si je prend le v6 essence il faut qu'elle soit au gpl. Mais en revanche j'aime beaucoup celle que j'ai link un peut plus haut en v6 dci :)

fabland
Membre Expression
Membre Expression
Véhicule : 2.0 DCI initiale 2009 + 2.2 dci 2006 carminat 140 fap

Message par fabland » 02 déc. 2016 21:40

Oui en effet elle déchire

grez
Modo
Modo
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 02 déc. 2016 22:14

Stratosss a écrit :
grez a écrit :
Stratosss a écrit :Vous en pensez quoi de celle ci ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/10542 ... tm?ca=13_s
Bonsoir Stratosss,
C'est pas chère, la TV de série derrière (pour les enfants) je ne vois pas trop ce que c'est, un écran pour lire les DVD peut-être, cette option par contre existe. La courroie de distribution se fait à 200 000 kms ou 10 ans. A voir ce qu'elle a eu en entretiens ces dernières années. D'après ce qu'on lit et ce que l'on voit, elle a l'air en bonne état. Ça vaut peut-être un coup d’œil, après la réponse aux questions. ;-)
Oui c'est un ecran escamotable je suppose d'origine. Sinon tu saurai me dire comme sa combien coûte une distribution sur ce véhicule ?

Aucune idée, mais si tu te renseignes chez un petit garage Renault, ou un autre mécano, tu seras fixé. :bof:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

Stratosss
Novice
Novice

Message par Stratosss » 03 déc. 2016 08:17

grez a écrit :
Stratosss a écrit :
grez a écrit :
Bonsoir Stratosss,
C'est pas chère, la TV de série derrière (pour les enfants) je ne vois pas trop ce que c'est, un écran pour lire les DVD peut-être, cette option par contre existe. La courroie de distribution se fait à 200 000 kms ou 10 ans. A voir ce qu'elle a eu en entretiens ces dernières années. D'après ce qu'on lit et ce que l'on voit, elle a l'air en bonne état. Ça vaut peut-être un coup d’œil, après la réponse aux questions. ;-)
Oui c'est un ecran escamotable je suppose d'origine. Sinon tu saurai me dire comme sa combien coûte une distribution sur ce véhicule ?

Aucune idée, mais si tu te renseignes chez un petit garage Renault, ou un autre mécano, tu seras fixé. :bof:
Je lui ai envoyer un mail hier j'attend qu'il me réponde déjà voir si la distrib est faite ou non. J'ai un petit Renault dans mon village au pire. Et dans le pire des cas j'ai un ami mécano chez Renault à Poitiers (oui je suis originaire du poitou lol)
donc quand j'y monte voir mes parents je peut lui laisser une journée qu'il me la fasse :)
Sinon elle peuvent faire combien de kilomètre ces vs 3l dci ?

grez
Modo
Modo
Véhicule : 3.0L DCI initiale phase 2

Message par grez » 03 déc. 2016 09:39

Stratosss a écrit :
grez a écrit :
Stratosss a écrit :

Je lui ai envoyer un mail hier j'attend qu'il me réponde déjà voir si la distrib est faite ou non. J'ai un petit Renault dans mon village au pire. Et dans le pire des cas j'ai un ami mécano chez Renault à Poitiers (oui je suis originaire du poitou lol)
donc quand j'y monte voir mes parents je peut lui laisser une journée qu'il me la fasse :)
Bonjour Stratosss, ils en a qui ont dépassé allègrement les 300 000 kms, La chose à vérifier, est la durite du haut qui va au radiateur, qu'il n'y ai pas trop de surpression (pas trop dure et gonflée après avoir roulé et pas de fuite au bocal) :cool:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

Stratosss
Novice
Novice

Message par Stratosss » 03 déc. 2016 10:53

grez a écrit :
Stratosss a écrit :
grez a écrit :

Bonjour Stratosss, ils en a qui ont dépassé allègrement les 300 000 kms, La chose à vérifier, est la durite du haut qui va au radiateur, qu'il n'y ai pas trop de surpression (pas trop dure et gonflée après avoir roulé et pas de fuite au bocal) :cool:
Ah oui j'en ai entendu parler! Sa ce corrige ce défaut de surpression? j'ai vu que quelqu'un avais installer un purgeur auto..

Répondre