Bonjour,
Bon je reviens vers vous car ce matin j'ai voulu m'attaquer au remplacement de mes biellette de direction.
- Premier hic : le contre ecrou etati grippé, obligé de le faire chauffer pour le dévisser
- deuxième hic : je pense qu'il y a du frein filet entre les deux biellette car impossible de les dévisser … même re chauffait

: du coup je me dis que c'est pas grave, un coup de meuleuse et ni vu ni connu … mais je me dis que je vais peut être essayer de démonter le soufflet avant pour savoir si c'est facilement faisable, mais là …
- troisième hic : comment on enlève le collier qui est à l'arrière pour tirer le soufflet vers soit ? car ce n'est pas le meme type que celui à l'avant, et surtout, l'endoit ou le collier est "relié" à lui meme, est bien entendu du cote ou il y pas la place pour passer là main … (je suis sur la rotule droite, et le collier est fermé sur la gauche de la rotule, alors qu'à droite il y plein de place
Du coup je ne peux tjs pas vous dire si l'outils que j'ai commandé va bien pour nos VelSatis …
Merci de votre aide