Exactement comme les arrosages automatiques ......highway a écrit :ET c'est la pression du lave glace dans le tuyau qui fait sortir les laves phares

le côté droit pour une voiture se désigne toujours lorsque l'on est au volant.nono22 a écrit :merci galipsgalips a écrit :il y a une pompe électrique spécifique pour les lave projecteurs côté droit sous le phare.
dépose bouclier avant pour y accèder.
ne fonctionne que si les projecteurs sont allumés.
a droite quand tu est dans la voiture au volant ou a droite quand tu est devant le capot de la voiture ? .
moi j'ai démonté le phare AV droite et j'ai pas vue de pompe donc je pense quelle est sous le phare AV gauche ! .
je suis entièrement d'accord avec toi , j'étais dans la pièces auto donc je sais , j'ai posé la question pour la bonne raison beaucoup de gents désigne la droite ou la gauche devant le capot , les gars me commandais un phare gauche hors c'était le droite .galips a écrit :
le côté droit pour une voiture se désigne toujours lorsque l'on est au volant.
donc elle se trouve ici .marron glacé a écrit :Sur l'espace, la pompe (unique) est sous le.bocal lave glace. C'est elle qui fait l'avant et l'arrière, et qui permet aux lave projecteurs de se soulever. Je l'ai remplacée en enlevant uniquement le phare droit, mais c'était vraiment galère... mais ça se fait.
merci marron glacé .marron glacé a écrit : (en supposant que sur l'espace et la velsatis le montage est similaire...) .
donc côté conducteur , quand c'est une conduite a droite .jj-34 a écrit :A la droite de la voiture, c'est à dire coté passager puisque c'est une conduite à gauchenono22 a écrit :a droite quand tu est dans la voiture au volant ou a droite quand tu est devant le capot de la voiture ? .
moi j'ai démonté le phare AV droite et j'ai pas vue de pompe donc je pense quelle est sous le phare AV gauche ! .
Voir MR85A page 11
ok merci marron glacé .marron glacé a écrit :Bonjour nono,
La pompe que je montre en photo était bien celle des lave projecteurs, par le dessus donc et le montage semble donc être différent entre l'espace et la vs. Étonnamment les bocaux semblent pourtant être les mêmes sur les deux voitures quand on compare tes photos aux miennes
Je t'ai raconté n'importe quoi en te disant qu'elle était en dessous : c'est qu'en fait sans démonter le phare certains arrivent à l'extraire par le dessous, mais moi je n'y étais pas arrivé.
Bon courage
merci 800dr , et oui c'est vraiment une galère , il y à peut de passage pour l'écrou de 12 qui est sur le côté , une fois le tirant et la biellette de reprise de couple enlevé ça va un peut mieux , mais il faudrait une clef de 12 longue , la mienne est trop courte je les rallongé avec une clef a tube et j'ai réussi mais avec des cicatrice sur les bras .800dr a écrit :C'est une vrai galère cette courroie de DA. Bien joué chef