merci Yannick .Yannick a écrit :super Nono, quel boulot!!!!
.
.
et voilà les plaque sont changé .
.
.
.
fini le 60 .
.
.

.
.
bonjours le 22
.
.
.

ah ok , ici c'est la 1663 ème réponses avec toi et moi 1664 .brunoq33 a écrit :erreur de ma part, la 500 ème réponse aurait été la mienne... si j'avais répondu dans le bon topic![]()
En fait, étant absent de chez moi quelques jours, j'ai vu 499 réponses sur le navigateur de mon tél portable, et n'ayant pas pu répondre avec lui, j'ai répondu avec mon iPad, sauf que je n'ai pas répondu au bon topic![]()
En fait il s'agissait de celui-ci :
http://forumvelsatis.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=2290
salut lolo1702lolo1702 a écrit :bonsoir non22
je vais avoir ma VS 3,5l demain (top le jour de mon anniversaire lol)…depuis que je me suis mis en tete d'en reprendre une je parcours pas mal le forum, et à force d'entendre ou plutôt de lire tous ces messages concernant le filtre green, ça me tente bien….tu peux toujours en avoir? à quel tarif?….
tu as senti une différence? est ce que ça fait plus de bruit tout le temps ou seulement quand on monte dans les tours? j'avais monté un kit sur une cougar v6 et ça s'entendait juste quand on était dans les tours, c'était assez sympa d'ailleurs….
tiens moi au courant….merci….
merci galipsgalips a écrit :il y a une pompe électrique spécifique pour les lave projecteurs côté droit sous le phare.
dépose bouclier avant pour y accèder.
ne fonctionne que si les projecteurs sont allumés.
A la droite de la voiture, c'est à dire coté passager puisque c'est une conduite à gauchenono22 a écrit :a droite quand tu est dans la voiture au volant ou a droite quand tu est devant le capot de la voiture ? .
moi j'ai démonté le phare AV droite et j'ai pas vue de pompe donc je pense quelle est sous le phare AV gauche ! .