Certains hébergeurs des photos de tutos ont disparu ou supprimé les photos hébergées. En conséquence, retrouvez le tuto dans son intégralité avec ses photos ici : TUTORIAUX A EMPORTER AU FORMAT PDF
L'équipe de modération du forum
 
                                                     
                                                    
Certains hébergeurs des photos de tutos ont disparu ou supprimé les photos hébergées. En conséquence, retrouvez le tuto dans son intégralité avec ses photos ici : TUTORIAUX A EMPORTER AU FORMAT PDF
L'équipe de modération du forum

 
  ?
 ?
pierre a écrit :Superbe ce tuto
....et sur la bva ? sais-tu si ce capteur se cache au même endroit?
1) En passant la marche arrière et en remuant légèrement le levier de vitesse, il m'arrivait à enclencher les feux de recul et les radars. Après quelquesbilna91 a écrit :Magnifique, comme a tu sus que le défaut venait de ce contacteur
 je me suis décidé à passer à l'étape 2
 je me suis décidé à passer à l'étape 2 . Alors achat d'1 neuf, hier, et mise en place
. Alors achat d'1 neuf, hier, et mise en place




Et oui tu as raison "fanfan", sur une BVA c'est bien un "contacteur multi-fonctions" et qui est relié à un calculateur ... bien complexe la chose ...fanfan a écrit :pierre a écrit :Superbe ce tuto
....et sur la bva ? sais-tu si ce capteur se cache au même endroit?
Ce contacteur n'est utilisé que pour la boîte manuelle. Sur la BVA, il doit y avoir un autre principe (sous toutes réserves) J'ai entendu parlé de contacteur multi-fonctions mais !!!

Ok gbou0238gbou0238 a écrit :Et oui tu as raison "fanfan", sur une BVA c'est bien un "contacteur multi-fonctions" et qui est relié à un calculateur ... bien complexe la chose ...fanfan a écrit :pierre a écrit :Superbe ce tuto
....et sur la bva ? sais-tu si ce capteur se cache au même endroit?
Ce contacteur n'est utilisé que pour la boîte manuelle. Sur la BVA, il doit y avoir un autre principe (sous toutes réserves) J'ai entendu parlé de contacteur multi-fonctions mais !!!


 
  
 
