pierre a écrit :Superbe ce tuto
....et sur la bva ? sais-tu si ce capteur se cache au même endroit
?
Ce contacteur n'est utilisé que pour la boîte manuelle. Sur la BVA, il doit y avoir un autre principe (sous toutes réserves) J'ai entendu parlé de contacteur multi-fonctions mais !!!
bilna91 a écrit :Magnifique, comme a tu sus que le défaut venait de ce contacteur
1) En passant la marche arrière et en remuant légèrement le levier de vitesse, il m'arrivait à enclencher les feux de recul et les radars. Après quelques
je me suis décidé à passer à l'étape 2
2) La semaine dernière, par conséquent, j'ai démonté ce contacteur et contrôlé à l'ohmètre le contact 1-2 qui suivant la pression du doigt sur la tige devenait passant ou pas
Je l'ai remonté et malgré un bon nettoyage de ce dernier, toujours le défaut.
Ce ne pouvait, donc, n'être que lui
. Alors achat d'1 neuf, hier, et mise en place