Hello

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum.
Créez un sujet de la forme [votrepseudo] Vel Satis Moteur Finition Année.
Répondre
allanvelasco
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : Hier
Véhicule : master 2009

Hello

Message par allanvelasco » 21 juin 2026 17:12

- Pseudo : allan
- Prénom : velasco
- Âge : 39
- Situation familiale : celibataire
- Enfants :
- Profession :plombier
- Loisirs / hobbies / passions : lecture
- Pays / Région / Département :paris

- Modèle Vel Satis possédé actuellement :2015
- Date d'achat :09/09/2010
- Première mise en circulation : 13/09/2010
- Kilométrage :30000
- Couleurs extérieure et intérieure : noir
- Options:

- Une ou 2 phrases gentilles : hello j'espere que vous m'acceuillez sur ce forum

Répondre