Albert tu est trop fort .ALBERT HRV a écrit :c'est very good Iznogood !!Bravo!
mais comme il me manque l'huile de coude et l'huile de dos..
je me demande.? tu es vraiment loin de la capitale ??
A moins que l'on se fasse un petit rassemblement, avec jeux divers ...
je suis prêt à vous prêter mes jantes, pour comparer les méthodes !!
Albert
du vernis tout simplement .jj-34 a écrit :C'est sur que si on les nettoie toutes les semaines, n'importe quel dégraissant va bien, c'est pour les plus courageux comme moi qu'il faut des techniques "renforcées" ......
Mais j'ai des petits éclats de vernis qui ont sauté, vous avez un produit pour rafistoller et éviter que ça ne s'aggrave ?
Je suis pour... par tout les temps quand il ne pleut pas bien sur je la nettoie ... peu être un peu maniaque de la propreté, mais il est tellement plus simple d'entretenir une voiture propre que de la décrasser au bout de long mois sous une crasse qui fini par avoir du mal à se retirer ... j'en fais autant avec le véhicule de mon épouse mais là aucun respect du nettoyage car souvent à peine fait, que Madame prend les routes de campagne et la première flaque d'eau de préférence boueuse, elle roule dedansjj-34 a écrit :C'est sur que si on les nettoie toutes les semaines, n'importe quel dégraissant va bien
Yes, il doit me rester du vernis pour métaux qui m'avait servi à vernir les cuivres de la maison, ça devrait aller .....nono60 a écrit :du vernis tout simplement .jj-34 a écrit :Mais j'ai des petits éclats de vernis qui ont sauté, vous avez un produit pour rafistoller et éviter que ça ne s'aggrave ?
et oui Jean-Louis un produit vaisselle tout simplement fait l'affaire , mais dans l'état ou sont les jantes a Iznogood , c'est une autre histoire crade de chez crade , là il faut du puissant nettoyant frein par exemple .Jean-Louis a écrit :Chalut Nono,nono60 a écrit :moi je fait avec une balayette et produit a vaisselle ou produit ammoniaque ou dégraissant cuisine , et sa va bien .
Le produit que je propose(sans pub) est un produit ménager maintenant on a tous notre technique
Bon W.E à tous
c'est à dire qu'avec une bombinette on voit pas arriver les flaques de bouesgbou0238 a écrit :Je suis pour... par tout les temps quand il ne pleut pas bien sur je la nettoie ... peu être un peu maniaque de la propreté, mais il est tellement plus simple d'entretenir une voiture propre que de la décrasser au bout de long mois sous une crasse qui fini par avoir du mal à se retirer ... j'en fais autant avec le véhicule de mon épouse mais là aucun respect du nettoyage car souvent à peine fait, que Madame prend les routes de campagne et la première flaque d'eau de préférence boueuse, elle roule dedansjj-34 a écrit :C'est sur que si on les nettoie toutes les semaines, n'importe quel dégraissant va bien... c'est pour cela que je la nettoie un peu moins souvent ...