Je vous tiens au courant quand je l'aurai faite, ce n'est pas encore le moment, elle a été faite il y a tout juste 5000 kms.
ericvero a écrit :Bonjour, aujourd'hui je me suis dit que j'allais faire ma vidange, tous c'est bien passé mais pour le filtre à huile impossible de le dévisser avec une clé à sangle, bon je me suis dit que le mieux est de le laisser (je fais mes vidanges tous les 15000km) et de trouver la bonne clé, je l'ais vue chez Facom, mais elle coute un bras, si quelqu'un a un équivalent je suis prenneur
![]()
Bonne soirée
eric
moi a écrit :ericvero a écrit :Bonjour, aujourd'hui je me suis dit que j'allais faire ma vidange, tous c'est bien passé mais pour le filtre à huile impossible de le dévisser avec une clé à sangle, bon je me suis dit que le mieux est de le laisser (je fais mes vidanges tous les 15000km) et de trouver la bonne clé, je l'ais vue chez Facom, mais elle coute un bras, si quelqu'un a un équivalent je suis prenneur
![]()
Bonne soirée
eric
Ya une méthode que j'ai déjà testée mais c'est un peu bourrin, tu plantes un gros tournevis dans le filtre perpendiculairement avec un marteau vers le milieu surtout et ensuite tu dévisses, c'est radicale, efficace mais bon c'est gratuit et qu'en on a pas le choix....
ericvero a écrit :moi a écrit :ericvero a écrit :Bonjour, aujourd'hui je me suis dit que j'allais faire ma vidange, tous c'est bien passé mais pour le filtre à huile impossible de le dévisser avec une clé à sangle, bon je me suis dit que le mieux est de le laisser (je fais mes vidanges tous les 15000km) et de trouver la bonne clé, je l'ais vue chez Facom, mais elle coute un bras, si quelqu'un a un équivalent je suis prenneur
![]()
Bonne soirée
eric
Ya une méthode que j'ai déjà testée mais c'est un peu bourrin, tu plantes un gros tournevis dans le filtre perpendiculairement avec un marteau vers le milieu surtout et ensuite tu dévisses, c'est radicale, efficace mais bon c'est gratuit et qu'en on a pas le choix....
Pour un filtre métal oui, mais si je fais ça le couvercle va être cassé, donc pas possible de le remettre après avoir changé le filtre papier, je préfère acheter une clé exprès