Bonjour à tous
Merci pour ce tuto qui m'a permis de me lancer après la casse de mon système.
Un petit partage de mon expérience ; j'ai acheté sur Ebay un kit complet (câbles, gaines, poulie, fixations plastiques) pour 35€ ce qui est trés raisonnable. En suivant les détails ci-dessus, à peu prés 3h de boulot (avec 1 bière à l'heure) car j'ai démonté 3 fois le système pour trouver le bon sens ou récupérer des erreurs de manips
Mes petits retours d'expérience :
- avoir une photos d'un lève vitre neuf pour comprendre le sens de montage
- positionner obligatoirement les pions de maintien au milieu des rails lors du remontage / rembobinnage des câbles sinon PB de centrage du moteur (le premier essai de descente c'est traduit par une expulsion de la pièce en plastique hors du rail)
- passer obligatoirement par la procédure d'apprentissage du moteur avant de s'en servir (monter la vitre et tenir le bouton pendant 10s puis faire redescendre). Ceci évite ma deuxième sortie de rail
- ne pas hésiter à injurier copieusement le foutus ingénieur qui a penser un systéme aussi tordu, çà soulage et sa évite de finir le montage à coup de marteau
