IL n'a jamais vu une BVA de VS ton gars; il n'y a pas de trop plein sur la SU1, donc ne surtout pas rajouter le verre en plus!!!!!Yannick a écrit : j'ai réussi à en trouver! Dans un petit relai rono près de chez moi fort sympathique qui semble maîtriser les bva mais ne court pas après les VS... Il en a 3 en entretien. Bref on va pouvoir se lancer.
Par contre pour la vidange et faire le niveau, il m'a dit que lui faisait :
- après avoir vidangé, il remet de l'huile avec l'équivalent d'un verre en plus,
- montée en température à l'aide du clip (80 degrés)
- et d'après lui la conception de la bva fait qu'il existe un système de trop plein, véhicule coupé et a température, desserrer l'écrou et l'huile s'échappe en petit filet jusqu'à ce que le niveau soit atteint et que cela ne coule plus. De quel écrou parle t il selon vous? Le même que celui de la vidange?
Et comme déjà dit ici, pour lui le fait de vidanger remue les dépôts et ensuite cela encrasse les tiroirs. D'où la nécessité d'en faire 2 a la suite.
Ps : les 4L pour 66,14€
Tu vidange, et tu remet exactement 3.3 litres comme c'est précisé dans le tuto.
Par contre pour la 2ème vidange il a raison.