patou 77 a écrit :Bonjour
Pour commencer déjà ,j'avais pas compris (à la base le début ) que le problème de chauffe sur le 3.0 était à en lire sur autoroute et à 120/130 klm/h .
Plutôt étonnant car en général ,je vous apprend rien c'est le moment justement où il doit être au mieux ..
Bien d'accord , mais pour certain (à lire ) elle chauffe à partir de cette vitesse ? enfin le début du problème
Et si vous arrivez à entendre le venyilo au volant à 120 vous avez une super oreille surtout en première vitesse du ventilo ( ou pas en securité ):jap:
Personnellement sur mon 3.5 déjà le miens fait vraiment pas trop de bruit le capot levé .. par compte quand les 2 son enclenché c'est vrai ont les entend bien à l'arrêt
Et mon aiguille température franchement je la vois pas trop bougé entre enclencher ou pas ? ville où autoroute.
Par compte je vous cache pas ,exemple en ville si la fenêtre ouverte parfois tu ressent des grosses bouffé d'air chaud