capteur pmh

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sophieheymonet
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capteur pmh

Message par sophieheymonet » 18 févr. 2020 19:42

Bonjour à tous

pourriez vous m'aider à savoir ou se trouve exactement le capteur pmh avec si possible photos ou tutou à l'appui.
En effet elle broute vers 2000tr/mn et je voudrais changer dans un premier temps le capteur pmh.
Je vous en remercie à tous

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grez
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Message par grez » 18 févr. 2020 21:26

Bonjour sophieheymonet,
J'ai replacé ta question, là où tu aurais dû la mettre. :bof:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

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Message par sophieheymonet » 20 févr. 2020 02:18

Bonjour

Merci , mais replacé ou, car pour moi cela fait parti d'un pb moteur.
Cordialement

sophieheymonet
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Message par sophieheymonet » 18 mars 2020 10:45

Bonjour
Merci de ne pas m'avoir répondu à ma question à savoir ou se place le capteur pmh.
Aparement ça à l'air d'être un secret pour vous

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galips
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Message par galips » 18 mars 2020 14:15

1)il ne faut pas confondre forum et hotline
2) toutes les documentations techniques sont disponibles sur ce forum
3) lorsque un capteur pmh est défectueux le moteur ne démarre pas.
l'homme est un roseau pensant, la femme un roseau dépensant.

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Message par grez » 18 mars 2020 14:34

sophieheymonet a écrit :
20 févr. 2020 02:18
Bonjour

Merci , mais replacé ou, car pour moi cela fait parti d'un pb moteur.
Cordialement
Comme indiqué, je l'ai replacé ici, là où tu aurais dû la mettre. (ce n'était pas le cas ...avant.) :dingo:
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !

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Message par pat27-2.2DCI-PRIV » 27 mars 2020 05:21

Bonjour,
Outre le capteur PMH, il y en a un autre à changer. Dès que je retrouve les infos, je les postes. ( modèle concerné : 2.2 dci phase 1 et ( II < inf 05/2005).

Patrick
Le savoir est utile, mais uniquement s'il est partagé.

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Message par sophieheymonet » 03 avr. 2020 02:56

Bonjour
Non le modèle concerné est une 3l.dci phase 2 de 2007

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Message par EAime » 03 avr. 2020 09:49

S'il broute, en fonctionnement, ce n'est pas le PMH en cause.

Il faut aller voir ailleurs, du côté débitmètre et/ou injection.

Sachant que c'est un moteur maudit, il faut savoir être patient dans les recherches, car le broutement peut aussi venir d'une difficulté à monter en régime, au-delà des 2 000 tr/mn, car il force....

En général, ce misérable moteur termine son existence à +/- 150 000 km, avec les chemises descendues dans l'embiellage, sauf exception (véhicule n'ayant fait que ce dont pourquoi il a été conçu, de la route et de l'autoroute. C'est un moteur qui chauffe énormément, déformant et décollant les chemises qui tombent ensuite au fond du moteur).
Modifié en dernier par EAime le 03 avr. 2020 12:13, modifié 1 fois.
Renault Vel Satis Ph2 - 3.5L V6 Initiale - 2006 - 245 000km
Renault Espace "3" - 3.0L V6 PRV - RXT - 1998 - 142 000km
Toyota YARIS 1.5 Hybride Lounge - 2011 - 98 000km
BMW R850RT 2003 - 127 000km

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Message par mathieu63 » 03 avr. 2020 10:09

Bonjour
Ce que dis Eaime est vraie et me fait penser à un probleme que j ai eu sur mon diesel.
La mousse isophonique de la boîte à air ce desagrege avec le temps et atterri dans le circuit d admission d air et ce colle dans la grille du debitmetre ce qui provoque une mauvaise lecture de .à quantité d air qui rentre dans le moteur
20200401_154457.jpg
Moi perso j'ai tout viré
20200401_155306.jpg

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Message par japouille27 » 03 avr. 2020 18:10

Bonjour,
Elle broute, c'est vague ça.
Elle continue à monter dans les tours ou pas ?
Elle semble manquer de puissance ?
Ce ne serait pas le problème de gasoil ? Car ce moteur déteste les gasoils premiums.
Ceci dit, la mienne a 164000 km, fonctionne très bien (avec du GO normal) et tout est à sa place dans le moteur malgré le fait que je fais très peu de route avec depuis 20.000 km que je la possède.
Alors je croise les doigts ?
:hello:
- Toyota Yaris Verso 1.5VVTI de 07/2001
- Jaguar XJ40 3.6 de 08/1988 Sovereign (pour amuser "pépé")
- Twingo I, phase 3, 16S, initiale de 07/2003, 47000km.

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