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kavalfran
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par kavalfran » 21 juil. 2018 22:46
bonjour a tous
quelqu un as til deja changer cette pièce ?
est ce compliqué ? ou faut il confier cela a un garagiste
merci de votre aide
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Brun77
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par Brun77 » 30 juil. 2018 20:50
Peut-être une photo de la pièce ?
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Jean-Louis
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par Jean-Louis » 31 juil. 2018 07:00
Il faut démonter la rampe et d'après le MR remplacer les tuyaux.
capteur pression rep 3
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Brun77
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par Brun77 » 06 août 2018 10:21
Il me semble que je le ai déjà change elle est sur la pipe d admission si c'est est celle ci juste le cache moteur et une clé de 19 ou 20
Cdlt
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Brun77
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par Brun77 » 06 août 2018 10:26
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Brun77
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par Brun77 » 06 août 2018 10:28
Retiré ton cache moteur et essaye de la repéré pour voir l accès
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par kavalfran » 21 août 2018 18:48
bonjour a vous
désolé j ai pas vu vos réponses car j étais en vacances , il est vrai que il y a beaucoup de demonter mais cela est fait , puis passage a la valise pour débeugué
le voyant s est supprimé mais après 30 minutes de route il s est rallumé donc retour au départ avec le même problème
comment savoir si le capteur fonctionne ?
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par Jean-Louis » 21 août 2018 19:06
Si il est neuf pas de pb
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par kavalfran » 21 août 2018 19:21
re
non pas neuf je l ai eut sur France casse
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par Jean-Louis » 21 août 2018 19:37
Il est peut-être bon mais ce sont les joies des pièces d'occasion maintenant seule la valise peut le dire et qu'as tu changé ?
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par kavalfran » 22 août 2018 09:08
j ai juste changé le capteur de pression de carburant a l entrée de la rampe d'injection
car le passage avec une valise renault montré qu il y avait pas assez de carburant qui arrivé
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par kavalfran » 22 août 2018 10:19
je viens d'apeler la casse qui me confirme que le vehicule etait roulant donc le contacteur fonctionnel
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par Jean-Louis » 22 août 2018 11:43
Qui a dit que le capteur était en défaut ?
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par kavalfran » 23 août 2018 17:10
bonjour
une valise de chez renault montré un defaut d'alimentation en carburant en fait pas assez d'arrivée dans la rampe d in jection
d ou la deduction du mécano du capteur
le défaut est réapparu hier après midi , jai débranché la batterie pendant un long moment et le defaut a disparu
j ai repris la voiture cet apm , le défaut est réapparu apres 30 min de route, un long arrêt à Bricomarché et le défaut avait disparu ???
20 minutes de route plus tard il réapparait ??
a plus rien comprendre
un faux contact electrique quelque part ?
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par Jean-Louis » 23 août 2018 18:17
oui mais un défaut de pression ne veut pas dire capteur HS, il y a plusieurs causes non ?
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par kavalfran » 23 août 2018 18:53
certaienement mais je n y connais pas assez pour cela
d ou ma présence sur le forum
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par Jean-Louis » 23 août 2018 18:59
Ben pas facile alors si tu n'as aucune connaissance mécanique, il peut y avoir une fuite sur la rampe d'où la recommandation Rino de changer les tuyaux d'injecteurs ensuite PB de pompe d'injection et de sa gestion etc..
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par kavalfran » 25 août 2018 12:30
bonjour
bon apres avoir lu et vu pas mal de chose j ai pris mes outils et démonter pas mal de chose
ma vanne EGR est bouché pour une plaque , donc démontage et tous cela et décrassage de la fameuse vanne ( c est pas une partie de plaisir mais bon c est fait )
remontage ce matin j ai du jus mais trop de bulle dans le carburant je tire sur le démarreur mais encore trop d'air
il y a pas de pompe manuel dans le moteur
existe il une vis de purge sur le filtre ? j ai tourner la vis plastique noire mais rien ?
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par grez » 25 août 2018 15:52
Bonjour kavalfran,
Quand elle est en route, tu dévisses légèrement là, où tu vois la flèche , tu laisses s'échapper un peu de gas-oil, et tu refermes avant que ça cale.
Je vis la nuit....car on m'a dit que j'allais mourir un jour !
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par kavalfran » 25 août 2018 16:20
le probleme c est qu elle veux pas demarrer car il y a beaucoup d'air dans le circuit