Je ne mail pas souvent, cela prouve au moins qu'elle roule bien, mais là, j'ai un soucis et je sèche.

Je vous explique mon problème, au cas où quelqu'un aurait eu la même chose ou puisse me venir en aide.
Avant j'appuyais sur le bouton "Start" et elle faisait le démarrage toute seule. Depuis quelques temps, il me fallait rester le doigt appuyé jusqu'au démarrage, mais elle démarrait à tous les coups. Là, j'ai beau rester appuyé, il ne se passe rien, juste la mise en tension mais rien de plus.
J'ai pensé au bouton "Start", je l'ai changé et elle redémarre bien, je me dis "OK, c'était ça" ! Mais, je me rends compte que ça revient dès le lendemain. Je vérifie la batterie, au cas où, mais elle me semble bien chargée. Je calcule rapidement, elle est de 2008, je me dis qu'elle peut être en cause, donc je change, là, ça fonctionne 2 jours, puis, hier, je la prends pour rouler un peu plus en ville, je démarre et coupe plusieurs fois, à chaque fois impec ! Jusqu'au moment où elle ne veut plus, rebelote, ça recommence.
Donc, j'en conclus qu'à froid elle démarre bien, mais à chaud rien ne va plus. J'ai vérifié le fusible plat, il semble bon ! Auriez-vous une idée ?
Je vous remercie par avance.
PS : elle a 226 000 km depuis hier, j'ai donc fait 163 000 km en à peine 6 ans, que de la route, très très peu de ville.
A+ Gilles