- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 06 janv. 2019 18:05
			
			
			
			
			impossible Brun, change de lunette
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 Brun77
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Brun77 » 06 janv. 2019 18:25
			
			
			
			
			Impossible n' est pas français je confirme j' avais rien je l' ai ouverte de long en large  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 06 janv. 2019 18:34
			
			
			
			
			et dans les raccords ?
Faut déposer un brevet tous les fabricants vont sauter dessus.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 mathieu63
- Membre Initiale
  
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par mathieu63 » 06 janv. 2019 18:46
			
			
			
			
			Ils sont peut être en amont vers le réservoir et dans le filtre?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 06 janv. 2019 18:57
			
			
			
			
			peu probable mais bon, le truc qui pourrait nous aiguiller c'est l'absence de flèche sur la poire
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 Brun77
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Brun77 » 06 janv. 2019 19:08
			
			
			
			
			Dans les raccords je ne sais pas mais sur ma nouvelle poire j' avais bien une flèche pour le sens du gas oil
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 06 janv. 2019 19:17
			
			
			
			
			La seule chose que j'ai trouvée sans flèche les raccords sont de couleurs différentes(rouge et jaune)
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 mathieu63
- Membre Initiale
  
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par mathieu63 » 06 janv. 2019 19:29
			
			
			
			
			Beige et noir chez roro noir côté reservoir
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 06 janv. 2019 19:42
			
			
			
			
			Donc il y  a bien des clapets sinon autant ne rien mettre et si Brun n'a pas regardé les raccords il ne pouvait rien trouver  dans la poire qui n'est qu'un "poumon "
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 mathieu63
- Membre Initiale
  
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par mathieu63 » 12 janv. 2019 11:55
			
			
			
			
			Bonjour à tous
Je vient de changer ma poire d amorcage, j en ai profité pour mettre un clapet anti retour entre la poire et le filtre. Il n y as plus de petites bulles. 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 Brun77
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Brun77 » 12 janv. 2019 12:23
			
			
			
			
			Il était temps elle démarre ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 12 janv. 2019 12:26
			
			
			
			
			Bien mais résultat sans les bulles disparues ?
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 mathieu63
- Membre Initiale
  
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par mathieu63 » 12 janv. 2019 12:41
			
			
			
			
			Je vous dirai sa demain si elle démarre mieux. Mais pour les autres pb ça n as rien résolu
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 12 janv. 2019 13:13
			
			
			
			
			Mais que dit la valoche concernant la pression rail, sans cette mesure faut investir dans une 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 Brun77
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Brun77 » 12 janv. 2019 14:51
			
			
			
			
			Faut déjà démarré la voiture après tu verras pour le reste
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 12 janv. 2019 15:31
			
			
			
			
			mathieu63 a écrit : ↑12 janv. 2019 12:41
Je vous dirai sa demain si
 elle démarre mieux. Mais pour les autres pb ça n as rien résolu
 
En bon Français elle démarre Brun non ?
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 Brun77
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Brun77 » 12 janv. 2019 15:41
			
			
			
			
			Non il va essaye demain de la démarré
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Jean-Louis							
- Full Options
  
- Messages : 3385
- Enregistré le : 30 juil. 2008
- Localisation : JEUMONT(59)
- Véhicule : 2L turbo
- 
				Contact :
				
			
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Louis » 12 janv. 2019 16:49
			
			
			
			
			lors comment il sait qu'il n'y a plus de bulle et que les autres pbs sont encore là ?????????????????
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 Brun77
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par Brun77 » 12 janv. 2019 17:00
			
			
			
			
			Tu connais madame irma 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 mathieu63
- Membre Initiale
  
- Messages : 1725
- Enregistré le : 14 oct. 2017
- Localisation : Clermont
- Véhicule : 3.5 V6 initiale ph2/2l turbo initiale ph2
						
			
									
							
						
									
						Message
					
								par mathieu63 » 12 janv. 2019 17:08
			
			
			
			
			Ne vous batter pas lol. 
Oui elle demarre( elle l as tjs fait d ailleur) pour rappel elle peine à démarrer apres plusieur heures  d arrêt. D ou je vous dirai demain si elle démarre mieux.
Pour le pb de pression insuffisant dans le rail elle as recommencé ( j ai pas passer la valise mais je suis certain du diag je la connait bien  maintenant)
J ai ouvert un nouveau poste sur le sujet pour ne pas mélanger les genres.