Je pensais effectivement à la sonde lambda amont, avant le cata. Celle après ne sert qu'à vérifier que le cata fait bien son boulot
ou est présent , elle n'intervient pas dans la régulation.
D'après le post initial, les bobines seraient neuves. A confirmer, à vérifier ?
L'alimentation de l'injecteur, en effet ça vaut le coup de sortir l'oscillo pour comparer les signaux.
--
Le coup de la sonde fatiguée sans défaut qui fait tousser uniquement un cylindre, je l'ai déjà vu de mes yeux, et on a cherché un moment ce qui se passait. Il nous a fallu un analyseur de gaz et une autre voiture/sonde pour comparer les graphs de tension avant de comprendre.
Elle oscillait bien entre 0V et 1V, mais avait du mal à reprendre son 0V quand le mélange devenait pauvre, céramique polluée probablement. Du coup, le cylindre qui avait une compression légèrement plus forte que ses copains avait tendance à cliqueter un peu à chaque cycle avant que le mélange redevienne riche. Sensation nette de "ratatouillage fluctuant", et pas assez permanent pour lever un défaut OBD...