[NONO22] VELSATIS V6 3.5L. 245 CV + un kit green :love:

nono22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Véhicule : Espace IV 2 l. dci 150 cv

Message par nono22 » 02 déc. 2009 21:30

galips a écrit :windows update est un outil de windows qui permet de mettre à jour ton windows au fur et à mesure que microsoft corrige ou améliore le systême, en particulier la sécurité.
s'il est en automatique c'est ok,mais tu peux le lancer manuellement pour vérifier.
lorsque tu auras quelques heures de présence à ton domicile connecte toi sur safety live ,c'est un scan en ligne de microsoft pour la sécurité et les performances.
:up: :jap: merci galips .
les 4 antivirus que j'ai rajouté ce sont des scanne en ligne , maintenant tout est bon a prendre je vais essayé aussi SAFETY LIVE SCAN :up: que le meilleur gagne :roi:
panda active scan a mis 1 h. 45 mn a scanné donc il faut du temps
Velsatis 3.5 l v6 245 cv vert abysse + kit green vert
Image

papyts
Modo
Modo
Véhicule : 2 litres essence turbo

Message par papyts » 02 déc. 2009 21:52

profil et galerie photos, vues ce jour : RAS

sinon il a quel age le petit fils qu'on voit sur une photo :ninja:
Terrae fructus hominisque studium.

nono22
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par nono22 » 02 déc. 2009 22:23

papyts a écrit :profil et galerie photos, vues ce jour : RAS

sinon il a quel age le petit fils qu'on voit sur une photo :ninja:
:clap: :up: merci de faire du ménage il reste a faire le lustrage (':cool:') papyts pour le moment c'est propre ouffff :smile: .
le petit fils va sur c'est 9 ans et les petites fille aussi ça pousse a une vitesse grand V :shock:
Image

nono22
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par nono22 » 03 déc. 2009 21:40

bon j'ai trouvé windows uptate dans démarrer , et je suis bien en mode de mise a jour automatique et le dernier a été fait le 25/11/09 .
il faut que je voie avec safety live mais j'ai tellement téléchargé des logiciel anti-virus que mont PC rame au démarrage 15 mn et après quand firefox s'ouvre enfin ça rame plus :smile:
Image

nono22
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par nono22 » 04 déc. 2009 20:29

une info sur le phishing
dans ma boite mail la poste, il sont détruit un virus du non de phishing qui m'était destiné . :clap: la poste .
.
j'ai trouve sur le net
.
.Ce qu'il faut savoir sur le phishing dons voici le lien http://www.microsoft.com/switzerland/at ... shing.mspx
.
Votre boîte aux lettres semble bien protégée, mais voici qu'une nouvelle forme de spam se profile à l'horizon. Ce type de courrier non sollicité est beaucoup plus dangereux que le spam ordinaire. En effet, vous risquez de vous faire voler vos numéros de carte de crédit, vos mots de passe, vos numéros de compte et autres informations confidentielles. Lisez cet article pour plus de détails sur l'identification de ce nouveau type de menace et les mesures de protection à prendre.
Qu'est-ce que le phishing ?

Le phishing est un type de falsification qui a pour but de voler votre identité. Ainsi, une personne malveillante tente d'obtenir des informations, telles que vos numéros de carte de crédit, vos mots de passe, vos numéros de compte ou autres informations confidentielles sous de faux prétextes. Ce type d'attaque se produit généralement par l'intermédiaire de messages électroniques non sollicités ou de fenêtres contextuelles.
Haut de pageHaut de page
Quel est le principe du phishing ?

Un utilisateur malveillant envoie des millions de messages falsifiés qui semblent provenir de sites Web connus ou de sites de confiance, tels que ceux de votre banque ou de votre gestionnaire de carte de crédit. Ces messages, et les sites Web auxquels ils renvoient, sont souvent si proches de l'original que de nombreuses personnes s'y trompent et communiquent leurs numéros de carte de crédit, leurs mots de passe, leurs numéros de compte et autres informations personnelles.

Pour rendre ces messages encore plus réalistes, les escrocs ajoutent une adresse électronique qui semble correspondre au site Web officiel, mais qui en réalité mène vers un site falsifié, voire une fenêtre contextuelle qui est une copie conforme du site officiel. Ces copies sont parfois appelées « sites Web usurpés ». Une fois sur ce type de site, vous risquez de donner davantage d'informations personnelles qui peuvent tomber entre les mains du créateur du site, qui pourra ensuite les utiliser pour acheter quelque chose, demander une nouvelle carte de crédit ou voler votre identité.
Image

krylo
Novice
Novice

Message par krylo » 04 déc. 2009 20:43

tout à fait Nono, en ce moment je suis harcelé par Orange France télécom qui me disent que mon compte a un problème et qu'il faut je me connecte en cliquant sur un lien etc etc ... J'ai téléphoné chez Orange et ils m'ont dit de leur transmettre les mails sur l'adresse suivante : abuse@orange.fr

Ca peut servir à d'autres

bonne soirée
Bonne journée

ImageImage

nono22
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par nono22 » 04 déc. 2009 20:58

et oui krylo ça peu servir à d'autres :up:
j'ai informé ça, pour tout les gents du forum , cars on voie ce que ça cause c'est M..D ? .et j'en parle en connaissance de cause :bof:
Image

papyts
Modo
Modo

Message par papyts » 06 déc. 2009 17:31

RAS sur le profil, par contre ya une v6 essence qui a un soucis avec son démarreur hitachi : tu as le prix " chez renault " , c'est pas la peine de chercher un elstock, la voiture est partie sur un plateau.....

nono22
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par nono22 » 06 déc. 2009 17:46

papyts a écrit :RAS sur le profil, par contre ya une v6 essence qui a un soucis avec son démarreur hitachi : tu as le prix " chez renault " , c'est pas la peine de chercher un elstock, la voiture est partie sur un plateau.....
je vais regardé ça demain papyts , j'avais pris une photo de mon démarreur avec la référence et je ne la retrouve pas :cry: .
merci de surveillé mon profil , pour le moment tout va bien :up:
Image

papyts
Modo
Modo

Message par papyts » 06 déc. 2009 18:51

tu avais rajouté la photo du démarreur avec une autre intervention, genre vidange( c'est pas loin ) ....je retrouve pas..

pour les virus on surveille......laisse aller c'est une valse.....

Image

papyts
Modo
Modo

Message par papyts » 06 déc. 2009 19:08

c'était avec les amortos avant , mais dans ta présentation..... :roi:

Image

nono22
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par nono22 » 06 déc. 2009 19:37

bien jouet papyts :up: moi je cherchais dans la vidange ou dans support moteur :dingo: et toi tu sais mieux que moi ou sont mes photos c'est dingue non :roi: :clap: .
bon c'est bon j'ai la référence :up:
Image

galips
Donateur du Forum
Donateur du Forum
Véhicule : Vel Satis 3.5 V6 2004

Message par galips » 06 déc. 2009 19:40

c'est tellement dingue que je me demande si c'est pas papyts qui a foutu la merde dans l'ordinateur de nono :dehors:
l'homme est un roseau pensant, la femme un roseau dépensant.

vs 75
Membre Carminat
Membre Carminat

Message par vs 75 » 06 déc. 2009 20:29

p....n nono fait gaffe ! ton filtre green va devenir un filtre à particule pour diesel ! :drink: :drink:
toujours 245 cv ... mais US !

nono22
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par nono22 » 06 déc. 2009 20:47

galips a écrit :c'est tellement dingue que je me demande si c'est pas papyts qui a foutu la merde dans l'ordinateur de nono :dehors:
ImageImagele pauvre papyts lui qui est l'un des meilleur du forum , ooooh quand même pas lui c'est pas possible Image
galips Image
Image

nono22
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par nono22 » 06 déc. 2009 20:53

vs 75 a écrit :p....n nono fait gaffe ! ton filtre green va devenir un filtre à particule pour diesel ! :drink: :drink:
bin vivi vs75 je le surveille mon profil et je suis pas le seul il y a papyts et allroadusa et xallias et voir peut-être velsatien qui le surveille , je suis sur haute surveillance :roi: .
nono le full virus Image
Image

papyts
Modo
Modo

Message par papyts » 06 déc. 2009 21:13

faut faire gaffe à la ligue contre l'homophobie toussa....mais, je pense qu'un coup de tenaille russe serait plus rapide que les pièges à rats et autres tapettes.....( pour les virus hein )

NONO60, ne perd pas le super code secret qui bloque le truc qui cherche le mot de passe...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=64ttyoePr8E[/youtube]

nono22
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par nono22 » 07 déc. 2009 11:17

papyts a écrit :RAS sur le profil, par contre ya une v6 essence qui a un soucis avec son démarreur hitachi : tu as le prix " chez renault " , c'est pas la peine de chercher un elstock, la voiture est partie sur un plateau.....
et bin pas de chance papyts, le démarreur exclusivité renault :sad: c'est balot ça :evil:
Image

nono22
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par nono22 » 09 déc. 2009 22:13

que pensé vous de ça
Ccleaner
Defraggler
Defragmentation de dossier

DefragglerEmployez Defraggler au defrag votre unité de disque dur entière, ou différents dossiers - uniques dans l'industrie. Cette application compacte et portative de Windows soutient des systèmes de fichiers NTFS et FAT32.
ça serais bon a téléchargé ou pas ?? .
a quoi ça sert de défragmenter le disque dur ?. :???:
Image

ALBERT HRV
Donateur du Forum
Donateur du Forum
Véhicule : dci 150 carminat

Message par ALBERT HRV » 09 déc. 2009 23:02

bonsoir NONO!60
oui c'est tout bon; c'est édité par Piriform,
comme ccleaner que tu semble déjà connaître?

j'utilise les deux depuis plusieurs années sans aucun soucis et c'est assez puissant..

CCleaner est très utiles pour nettoyer tout un tas de fichiers parasites....il y à de très bons tutos sur le web!!

La défragmentation du ou des dsques est recommandée sur les systêmes windows,
périodiquement, pour faire simple celà améliore la lectures des données donc la performance globale

Mais selon la taille des disques celà prend un certain temps(comme le refroidissement du fut du canon!!!)
et il vaut mieux ne rien faire d'autre sur le pc pendant ce temps là

Albert
Je roule en Vel satis et j'aime çà !!(pourvu que celà dure......)
et celà se termine....bien !!

Répondre