bon tien on va metre un peu de 800dr800dr a écrit :Je l'ai déjà vu quelque part le gus en noir??????
Ha bah vi c'est ma pomme!

tien la il y a notre ami avec ça casquette rouge

et la sans la casquette

t'inquiète papyts c'est pas pour l'instant , c'est 800dr qui est passé a la maison vendredi soir et qu'il ma dit qu'il avais les bougie NGK en stock chez lui , je lui est donc demandé la ref. pour pouvoir trouvé les équivalences en Bosch , Béru et Champion .papyts a écrit :euuuh, les bougies d'origine sont prévues pour 120 000 km....tu changes à 75 000 km ? ....faut démonter la pipe d'admission , changer le joint, laisse donc ça tranquille![]()
en plus il faut 6
Etonnant est ce que « nono60 » serait aussi bavard que « papyts » ??? Je ne connais pas personnellement pas « papyts » mais c’est les oui dire de « nono60 » lors de la velrencontre qui nous s’en n’a causé…800dr a écrit :Passé, c'est vite dit. M'enfin, j'ai réussi à tenir 4h00 avant de lâcher le morceau![]()
ah 4h00 quand-même ,comme le temps passe800dr a écrit :Passé, c'est vite dit. M'enfin, j'ai réussi à tenir 4h00 avant de lâcher le morceau![]()
Nono 60, j'ai pensé à toi aujourd'hui, en faisant un peu de ménage dans la VS (à l'intérieur, mais c'est déjà ça)
ah pour celui la ça fait 62004 messagespapyts a écrit :oui enfin, il vaut mieux rater un discours qu'un Giscours.![]()
tiens une vidéo de la petite margaux..tout fout le camp....c'est pour les 50 pages![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2S2VUCdbhg0[/youtube]