surtout la place cars le matos c'est plus facile a trouvé .KOF2K2 a écrit :toutes les idées sont bonnes a médité, maintenant de monter un tel truc ne devrait pas être facile, car il faut de la place et du matériel ...
c'est vrai que ce serais sympa, imaginé on se met tous en relation et on prévois nos travaux de façon a faire coïncidé par exemple le changement de la courroie d'accessoire, ou la vidange BVA/moteur ....
voie ici velsamir http://forumvelsatis.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=1645Velsamir a écrit :Merci nono un peu d'espoir![]()
Alors j'invite tous les membres du forum à prendre un crayon et une feuille et aller au grès de leur inspiration pour restyler notre vaiseau amiral
KOF2K2 a écrit :a tous les super pro du forum, j'ai une idée intéressante : pourquoi ne pas ouvrir un atelier pour les novices,
genre les pro qui oriente sur la manière de réalisé une vidange ou un changement de disque/plaquette ...
tiens ca me rappelle quelque chose que j'avais vu a la TV ca.
merci papyts de ta contributionpapyts a écrit :KOF2K2 a écrit :a tous les super pro du forum, j'ai une idée intéressante : pourquoi ne pas ouvrir un atelier pour les novices,
genre les pro qui oriente sur la manière de réalisé une vidange ou un changement de disque/plaquette ...
tiens ca me rappelle quelque chose que j'avais vu a la TV ca.
il y a des garages associatifs par ci par là, mais le respect des normes
pour l'accès au public rend les projets difficilement viables.
paf 70 pages.
ravie de savoir que tu vienne a la rencontremuracciole a écrit :C hers Tous,
je viens seulement hélas de découvrir les photos de ma titine...... trop belle....
Et en plus avec un bon son, et l'électronique qui fonctionne........ vais peut etre en echeter une deuxieme de VS, pour les week ends.....
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, va vraiment falloir que je me trouve un pare choc av de la meme couleur complet![]()
![]()
![]()
![]()
si si si les miracles cela existe....
Bon chers Amis, je vais essayer de venir le 14 mai, mais je bosse en nuit, et doit etre sur Nanterre à 18H dur dur...... bon en meme tant un fonctionnaire en nuit c'est pas le bagne, mais il faut y etre en cas d'incidents sur le réseau ( suis à la RATP.... ) LOL![]()
A bientôt........
![]()
![]()
a oui je n'avais pas pensé au feu arrière , bien vue papytspapyts a écrit :démonte aussi les phares arriéres...ya plein de trucs qui se mettent derrière et quand tu laves....ça ressort " par dessous " ...surtout le pollen![]()
sinon le shampoing que tu utilises ( HOLTS je suppose ) ressemble fortement à celui là....6 euros les 5 litres chez les rosbifs ...c'est pour mettre la pression sur ton fournisseur![]()
http://www.detailingworld.co.uk/forum/s ... p?t=168169
c'est pas en francais mais ya des photos.....