Bonne nouvelle ça!nono60 a écrit :contrôle technique passé se matin 0 défaut , vierge .

Combien de km pour rappel?
la conso marron glacé ! .marron glacé a écrit :y'a un truc que je ne comprends pas... comment, toi ou jj-34 (encore "pire"^^ ), faites-vous pour rouler aussi peu avec une telle voiture
![]()
??? Quand j'avais la mienne, tout était prétexte à partir souvent en balade^^ !
Ma modus a 5 ans et 30000km, ça se comprend, mais une VS 3.5, j'comprends pas
20 000 km ou 220 000 km , j'ai mal compté les 0 .jj-34 a écrit :La mienne fera une belle voiture de collection quand je serai mort, Festival de Cannes 2006 et j'ai passé la barre mythique des 22000 km .....
je pense que je peut la gardé encore 30 ans , elle en auras 40 .marron glacé a écrit :C'est chouette nono, tu peux conserver ta limousine dans un superbe état longtemps
Toutes les occasions sont bonnes à prendre pour faire un tour en VS . oui bien sûr je suis d'accord avec toi et marron glacé , mais faut il avoir le temps pour sans servir , je bosse comme un dingue de 6h a 19 h sans interruption .rvs a écrit :Je rejoins 'marron glacé' sur le point de vue des ballades !
Toutes les occasions sont bonnes à prendre pour faire un tour en VS![]()
![]()
Enfin surtout les potes qui sont bien content quand je prend ma voiture, comme par hasard !![]()
Chapeau nono pour le peu de km en tout cas !
voila les ref. pour la biellette de reprise de couplekeiaem a écrit :salut! J'aurai voulu savoir si tu avais la référence de la biellette de reprise de couple pour un Vel Satis 3.5 v6 de marque qh comme celle que tu as monté... Par avance merci
bien venu au club des Green vert . et voila un homme heureux de plus .roroHD a écrit :oui me voici converti ,merci a nono pour le filtre et son coup de main pour la pose![]()
le resultat est très bon au final
la voiture est plus souple ,je trouve un gain en accélération et le bruit dés que l'on pousse un peu ca envoie et si l on pousse vraiment ca reveille le quartier