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romevaudrey
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Message par romevaudrey » 04 oct. 2009 20:45

salut nono60 il te faut tenir les commandes des vitres vers le haut( 10 ou15 snd) :up:
ancienne expression 2l2 115ch de 2002, nouvelle initiale 3l5 245ch de 2002 Green

nono22
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Message par nono22 » 04 oct. 2009 20:49

romevaudrey a écrit :salut nono60 il te faut tenir les commandes des vitres vers le haut( 10 ou15 snd) :up:
super romevaudrey et en plus c'est tout simple :up: :copain:
je te remercie :jap:
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Message par marron glacé » 04 oct. 2009 20:51

nono, ça a été écrit mille fois sur le forum, tu te moques de nous :grin:

....tout ceci pour atteindre les 40 pages :clap:

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Message par nono22 » 04 oct. 2009 21:03

marron glacé a écrit :nono, ça a été écrit mille fois sur le forum, tu te moques de nous :grin:

....tout ceci pour atteindre les 40 pages :clap:
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Message par marron glacé » 04 oct. 2009 22:24

alors, ces quarante pages, tu les atteins ????

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gloups :oops: , j'ai été indiscret là....

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Message par nono22 » 05 oct. 2009 08:26

marron glacé a écrit :alors, ces quarante pages, tu les atteins ????

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gloups :oops: , j'ai été indiscret là....
bon la voila la quarantième marron glacé ,il en reste plus que 10 pour atteindre l'objectif de papyts :roi:
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Message par papyts » 05 oct. 2009 18:35

tomber en panne de batterie , le dimanche alors que les magasins de pièces détachées sont fermés....ça c'est balo :drink:

elle fait combien de capacité a/h et de puissance en Ampères EN , la batterie du kangoo ?
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Message par gbou0238 » 05 oct. 2009 20:07

Et oui, on reconnait bien le cordonnier comme dit le proverbe. :marteau: :mur: :frown: :grin:

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Message par 800dr » 05 oct. 2009 20:10

De toute façon, pour faire démarrer un V6 essence, une batterie 40Ah est suffisante! pour les sièges chauffants, là ça se gate... surtout si tu mets les 2 en même temps + le dégivrage + ...Après la batterie fond sur place!
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Message par nono22 » 05 oct. 2009 20:19

papyts a écrit :tomber en panne de batterie , le dimanche alors que les magasins de pièces détachées sont fermés....ça c'est balo :drink:elle fait combien de capacité a/h et de puissance en Ampères EN , la batterie du kangoo ?
---------------------et oui comme tu dit papyts c'est balo et heureusement que c'est pas arrivé le matin a beauvais en faisant mes courses sur le parking du leclerc ,car chez eux les batterie elle sont pas donnée .
pour la batterie du Kangoo fait 70 amp. pour 720 amp. au démarrage ;-)
celle de la VS étais la même
Modifié en dernier par nono22 le 05 oct. 2009 20:33, modifié 1 fois.
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Message par papyts » 05 oct. 2009 20:28

800dr a écrit :De toute façon, pour faire démarrer un V6 essence, une batterie 40Ah est suffisante! pour les sièges chauffants, là ça se gate... surtout si tu mets les 2 en même temps + le dégivrage + ...Après la batterie fond sur place!
voila un sujet qu'il est intéressant pour les 50 pages :grin: ( faudrait y
arriver le 24 /12/2009 au soir :razz: )

par exemple sur un v6 qui marche au super ( donc qui démarre bien )

une 45Ah et 330 A EN avec disons 2 secondes de démarreur qui fait 1000 watts ça lui fait quoi à la batterie ?
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Message par nono22 » 05 oct. 2009 20:30

papyts a écrit :
800dr a écrit :De toute façon, pour faire démarrer un V6 essence, une batterie 40Ah est suffisante! pour les sièges chauffants, là ça se gate... surtout si tu mets les 2 en même temps + le dégivrage + ...Après la batterie fond sur place!
voila un sujet qu'il est intéressant pour les 50 pages :grin: ( faudrait y
arriver le 24 /12/2009 au soir :razz: )

par exemple sur un v6 qui marche au super ( donc qui démarre bien )

une 45Ah et 330 A EN avec disons 2 secondes de démarreur qui fait 1000 watts ça lui fait quoi à la batterie ?
ça la tue :roi:
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Message par papyts » 05 oct. 2009 20:37

non ,non , j'ai pas dit une 30 ah , 220 A EN :lol:

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Message par nono22 » 05 oct. 2009 20:43

gbou0238 a écrit :Et oui, on reconnait bien le cordonnier comme dit le proverbe. :marteau: :mur: :frown: :grin:
bien sur gbou0238 Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés , il faudrait que je prenne le magasin a la maison, au cas ou :sad: .
bon pour la batterie il faut compté tout les 4 ans environ , dans moins de 4 ans je stock une batterie a la maison :roi:
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Message par papyts » 06 oct. 2009 10:07

bonne fête nono :roi:


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l'abus d'alcool ....modération ....nuit gravement...toussa.... :drink:
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Message par nono22 » 06 oct. 2009 10:27

papyts a écrit :bonne fête nono :roi:


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l'abus d'alcool ....modération ....nuit gravement...toussa.... :drink:
:up: :jap: merci papyts c'est fort d'avoir pensé a ma fête :clap:
une bonne grimbergen hummmmmmm Image
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Message par papyts » 06 oct. 2009 11:38

elle est légèrement plus forte que la leffe 9 :ninja:

http://brouette-de-bieres.com/bieres/re ... mo%20Bruno
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Message par jj-34 » 06 oct. 2009 12:15

papyts a écrit :une 45Ah et 330 A EN avec disons 2 secondes de démarreur qui fait 1000 watts ça lui fait quoi à la batterie ?
Ca lui fait rien du tout car :

Primo: I = P/V ==> 1000 Watts sous 12 Volts = 83 A (73 A sous 13,6 V) ==> largement moins que les 330 A que la batterie peut fournir en instantané.

Secundo: 2 secondes de 83 A = 83 * 2/3600 = 0.046 Ah ==> rien comparé à la capacité de 45 Ah de la batterie ....

Faut arrêter les rumeurs les gars et revenir aux faits, rien que les faits :drink:
JJ.

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Message par nono22 » 06 oct. 2009 12:44

papyts a écrit :elle est légèrement plus forte que la leffe 9 :ninja:

http://brouette-de-bieres.com/bieres/re ... mo%20Bruno
et en plus il s'appelle Grimbergen Optimo Bruno :roi: :up: :clap:
celle la elle :drink:
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Message par marron glacé » 06 oct. 2009 14:04

+1 avec jj-34 ;-)
Au pire, si la batterie n'est pas neuve, son courant maxi sera plus faible, par conséquent le démarreur pourra éventuellement ne pas tourner.
Donc on ne risque pas de cramer la batterie.

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