On pourrait même taquiner la ballenono60 a écrit :merci papyts ,bon pour les 30 pages et oui c'est pas loin![]()
dirk pitt ça été un plaisir de te recevoir et on pourra revoir ça au beau jour devant un barbec. et de parlé de tennis de table![]()

il est tout neuf 400 km et il est de 04/ 2009 , ils font toujours se model , il est moins cher que le tout nouveaupapyts a écrit :c'est l'ancien modèle ça non ? sinon il est propre ( exterieur interieur )
bonne fete de paque a toi aussi lolo , dit donc tu va les cherché loin tes oeufs en vendéelolo9166 a écrit :slt nono
sympat le kangoo
sinon c'est vrais que c'est une merveille le 3.5 nissan et c'est 245 cv
arrrrrrrrg je regrette une peux mais bon madame ne voulais pas un "gros moteur essence"
mais avec un engin pareil j'aurai plus de papier rose déja avec le 1200 bandit c'est dur dite m0sieur suzuki on peux mettre un regulateur de vitesse deçu![]()
![]()
bonne fête de pâque a vous tous
demain je descend dans ma vendée natal(la tranche sur mer)
et! Nono /Papyts vous avez vu la goule de mon filtre gasoil![]()
amicalement
laurent
tu t'ais fait avoir avec la messagerielolo9166 a écrit :bonsoir nono
bon on va certainement arrivé a la 30 eme page avec ma question
quel est ton ptra ton patc ton poid a vide de ta velsatis?
comme moi tu es caravanier
petit 1 une nouvelle loi est sortie au mois d'aout 2008 nous imposant de mettre deux disque sur la caravane j'ai bien dit nous impossant du faite que l'on roule en velsatis je m'explique
si le patc (f3) est egale ou inferieure de 3t5 l'attelage n'est pas limité en vitesse si il est superieure (ça nous concerne (3t6 mon 2.2)) on est obligé de mettre 80 et 90 km sur la caravane
bref plus la voiture est legere plus on droit de rouler vite![]()
je viens de m'apercevoire sur ma ct pv 1690 kg ptra 2505 kg patc 3600
si je fais mes calcule je ne peux (sans faire de report de charge) tracté que 1095 kg ben merde alors je pouvais tracté + avec ma safrane
horreur moi qui veux changé de caravane ben suis pas dans la merde :celle que je courtise faut entre 1200 et 1300 kg
c'est pour cela que je te demande c'est renseignement
cordialement
slt nononono60 a écrit :tu t'ais fait avoir avec la messagerielolo9166 a écrit :bonsoir nono
bon on va certainement arrivé a la 30 eme page avec ma question
quel est ton ptra ton patc ton poid a vide de ta velsatis?
comme moi tu es caravanier
petit 1 une nouvelle loi est sortie au mois d'aout 2008 nous imposant de mettre deux disque sur la caravane j'ai bien dit nous impossant du faite que l'on roule en velsatis je m'explique
si le patc (f3) est egale ou inferieure de 3t5 l'attelage n'est pas limité en vitesse si il est superieure (ça nous concerne (3t6 mon 2.2)) on est obligé de mettre 80 et 90 km sur la caravane
bref plus la voiture est legere plus on droit de rouler vite![]()
je viens de m'apercevoire sur ma ct pv 1690 kg ptra 2505 kg patc 3600
si je fais mes calcule je ne peux (sans faire de report de charge) tracté que 1095 kg ben merde alors je pouvais tracté + avec ma safrane
horreur moi qui veux changé de caravane ben suis pas dans la merde :celle que je courtise faut entre 1200 et 1300 kg
c'est pour cela que je te demande c'est renseignement
cordialement![]()
ça a fait un doublon
![]()
revenent a la caravane la miene fait 750 kl donc + 1 t 700 = 2 t 450 et sur ma carte grise c'est p.t.r. 3 t 600 et je veux changé ma caravane pour une HOBBY de 1 t 100 a vide et 1 t 300 a charge donc de vais passé a 1 t 700 + 1 t 300 = 3 t. donc c'est moins que 3 t. 500 donc pas limité normalement ?????? ..
bon les 30 pages sont la non
Le ptac d'une manuel est le même que la BA c'est seulement le poids à vide qui change 1665 kg d'après la revue du Caravanier.lolo9166 a écrit :j'aimerai bien savoir le ptac d'une 2.2 manuel
merci krylo pour cette info précieusekrylo a écrit :Le ptac d'une manuel est le même que la BA c'est seulement le poids à vide qui change 1665 kg d'après la revue du Caravanier.lolo9166 a écrit :j'aimerai bien savoir le ptac d'une 2.2 manuel
pour le lien officiel :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20090420
surtout me faire doubler par un AXpapyts a écrit :90 à fond avec un V6 essence
je sens que NONO60 va légèrement raler quand il va se faire doubler par un camion![]()
la caravane reste en bretagne toute l'année ?