[NONO22] VELSATIS V6 3.5L. 245 CV + un kit green :love:

nono22
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Message par nono22 » 27 févr. 2013 17:57

brun75 a écrit :salut nono
comme d habitude tu nous fais un super tuto? :smile:
quand on peut aidé les gents du forum qui c'est fait pour ça bien-sur .
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voila j'ai trouvé le roulement qui va dans le galet tendeur du 3.5 l v6 .
j'ai trouvé ça chez NOYON Roulement , spécialiste du roulement .
ref. 6301 LR diamètre int. 12 / diamètre ext. 37 et largeur 12
il coûte environ 11 € ttc
je pense que c'est un roulement qui va dans un alternateur .
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brun75
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Message par brun75 » 27 févr. 2013 18:10

bien jouer nono roro a du boulot grace a toi :jap:
achète une renault et tu finis en vélo

nono22
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Message par nono22 » 27 févr. 2013 18:26

brun75 a écrit :bien jouer nono roro a du boulot grace a toi :jap:
va falloir qu'il révise leur prix , 120 € le galet avec le support des malade . :dingo: , tu me dira Peugeo et Citroên sont pareille c'est les même arnaqueurs .
je rectifie la dimension , cars celle que j'ai donné est un peut fausse .
c'est 12 int. 37 ext. et 12 larg.
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Message par nono22 » 27 févr. 2013 18:51

jj-34 ma donné une bonne info . en SKF .REF. 6301-2RS-C3-SKF
prix 5.90 € ttc
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Caractéristiques
Catégorie: Roulement à billes
Qualité: Haut de gamme
Marque: SKF
Informations
Diamètre intérieur: 12 mm
Diamètre extérieur: 37 mm
Epaisseur: 12 mm
Poids: 0.064 kg
Utilisation
- Boites de vitesse
- Moyeux de roue
- Matériel agricole
- Pompes




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Message par roroHD » 27 févr. 2013 19:09

normalement tu doit changer le tendeur aussi par sécurité

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Message par nono22 » 27 févr. 2013 19:47

roroHD a écrit :normalement tu doit changer le tendeur aussi par sécurité
le tendeur ce n'es qu'un bout de ferraille , il craint rien donc pas de souci tu peut le laissé .
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Message par japouille27 » 27 févr. 2013 20:01

Nono, si tu as besoin, j'ai une presse :smile:

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Message par nono22 » 27 févr. 2013 20:06

japouille27 a écrit :Nono, si tu as besoin, j'ai une presse :smile:
tu est super équipé japouille27 chapeau . Image
vue le petit roulement , cela doit pas être dur a enlevé .
en venant demain te voir , je l'amène avec moi . Image
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Message par brun75 » 27 févr. 2013 20:11

c est le roulement qui prend du jeu si non nono je peux voir avec mon boulot ils ont une presse
achète une renault et tu finis en vélo

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Message par nono22 » 27 févr. 2013 20:49

brun75 a écrit :c est le roulement qui prend du jeu si non nono je peux voir avec mon boulot ils ont une presse
je te remercie brun75 , c'est sympa de ta part , mais vue que c'est qu'un petit roulement , il doit être facile a enlevé sans problème . ;-)
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Message par brun75 » 27 févr. 2013 21:04

quand je préparé mon cap et bep on retire les bagues du démarreur avec un tube du même diamètre sur l étau de l établi on coince le démarreur :grin:
achète une renault et tu finis en vélo

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Message par moi » 27 févr. 2013 21:12

le roulement est sur une paillasse , il bronze ? :dehors:
Initial 245 cv gavée au filtre green by Nono 60
Ca déménage !!!!!!!

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Message par brun75 » 27 févr. 2013 21:16

moi a écrit :le roulement est sur une paillasse , il bronze ? :dehors:
avec le jaune a cote? :grin:
achète une renault et tu finis en vélo

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Message par nono22 » 10 mars 2013 10:36

voila la petite rencontre avec roroHD et bananya35 et moi même .Image
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Message par jj-34 » 10 mars 2013 12:08

C'est Yabon qui est immatriculé dans le 34 ... ?
JJ.

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Message par bananya35 » 10 mars 2013 12:15

:grin: oui cest moi mais je suis de la bzh cest la voiture qui venais de la bas
Vel Satis initial 3.5 v6 245cv 2002 transformé en ph2 avec boitier additionnel et filtre green by nono60 :love:

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Message par 800dr » 10 mars 2013 15:51

haha: 34 à 35 on pourrait croire que c'est proche non? :bof:
Le changement de climat à du lui faire drôle à la VS, la pauvre...... :dingo:
Allez le gars; gros bisous de Normandie :copain: :roi: :roi: :roi:
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Message par nono22 » 06 juin 2013 18:31

voila encore un petit passage de bananya35 a la maison pour le remplacement du LDR de ça VS .
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ça c'est ma mienne .
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voila comment on remplace le LDR sans passé par la purge .
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se munir d'un tuyau d'arrosage d'environ 2 m et un bout de cuivre de 14 pour rejoindre la durite de retour et un sceau pour recevoir le vieux LDR .
tout d'abord faire chauffé le moteur , le monté a température , coupé le moteur . attendre un peut avant d'ouvrir le bouchon du vase , attention au brûlure .
débranché la durite de retour et là joindre au tuyau d'arrosage puis plongé le dans le sceau , faire tourné le moteur le mieux être deux un qui maintien le régime moteur a 1500 tours et l'autre remplie fur et à mesure le vase , ne pas attendre que le vase se vide , toujours gardé le niveau , prévoir 2 bidons de LDR , quand le LDR sort propre au bout du tuyau c'est bon coupé le moteur , replacé la durite de retour et faire le bon niveau .
et voila pas de purge a faire .
après on dira que nono60 est une purge . :dingo:
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pour le cas de bananya35 on à tout d'abord mis le jet d'eau dans le vase pour bien rincé sont circuit qui étais super crade et après mise du LDR mélangé a un produit anti-fuite .
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voila comment étais sont LDR avant .
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et voila sont LDR propre .
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bananya35
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Message par bananya35 » 06 juin 2013 19:53

:grin: :grin:

nono60 bien rentré pas de chauf rien du tout et le ventilo se d'éclanche presque plus :drink:
je crois qu'elle en avais vraiment besoin ;)
Vel Satis initial 3.5 v6 245cv 2002 transformé en ph2 avec boitier additionnel et filtre green by nono60 :love:

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Message par nono22 » 06 juin 2013 20:11

bananya35 a écrit ::grin: :grin:

nono60 bien rentré pas de chauf rien du tout et le ventilo se d'éclanche presque plus :drink:
je crois qu'elle en avais vraiment besoin ;)
bonne nouvelle et bonne chose de faite . Image
et tout ça sans purge , elle est pas la vie hun . Image
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