Ah, oui, l'autre

effectivement du même acabit voire pire à aller attraper.
J'ai très rarement réussi à la voir de mes yeux, je la trouve en plongeant mon (petit

) bras dans le bazar en-dessous de la grosse durite d'admission d'air, à ~45° vers le bas et un peu vers la gauche, aussi loin que possible.
De là, je tâtonne en cherchant un petit objet rond avec des crans sur le tour, tout ce qu'il y a autour est lisse : bingo, ça se dévisse. Quand j'ai les doigts mouillés je referme.
Effectivement il vaut mieux faire ça en début de chauffe, avec tout le moteur à 100°C ça doit être digne de Guantanamo !
Je vois pas comment on pourrait mettre le radiateur à l'envers, les pattes et les embouts pour durites ne tomberaient pas du tout à leur place.
A noter que quand j'ai changé le mien, même en ayant purgé soigneusement, j'ai dû faire 3 ou 4 fois l'appoint de liquide, notamment le premier était conséquent. Aujourd'hui ça bouge plus d'un poil. Je pense qu'après vidange et remplissage complets, il reste beaucoup de bulles planquées dans le circuit, et qu'il faut rouler longtemps pour qu'elles soient toutes évacuées...